Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Promo spéciale Acroscore les vendredi 3 juin et dimanche 5 juin vers 20h55.

Démarré par Stomsed, 03 Juin 2016 à 10:50:21

« précédent - suivant »

Stomsed


A l'image de la grande distribution , je vous offre 2 tournois en deux soirées ( 1 + 1 gratuit ).

Première soirée :

Vendredi 3 juin 2016 , donc sur la plage tournois Acroscore vers 20h55 vous serez conviés à participer aux huit parties programmées pour cette soirée .

Les huit parties se joueront en 30 sec / 60 lettres / Jeu normal.

Le barème sera de 12 / 8 / 6 / 4 .

Seconde soirée :

Dimanche 5 juin 2016 également sur la plage tournois Acroscore et toujours vers 20h55 .

Encore huit parties pour tous les participants dont les options seront strictement les mêmes que vendredi , soit 30 sec / 60 lettres / Jeu normal.

Le barème sera identique à la soirée de samedi , 12 / 8 / 6 / 4.

Classement , c'est là que nous innovons , en effet pour celles et ceux qui seront présents aux deux soirées , je ne prendrais en compte que leur meilleur résultat.
Donc aucune obligation de participer aux deux soirées pour être classés !

Elle n'est pas belle la vie ?

Pas de classement officiel à la suite de la soirée de vendredi , il faudra attendre dimanche soir pour connaitre le vainqueur de cette " Promo spéciale Acroscore " ...

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Laoupala.......    je n'en sais rien.

Un truc prévu ce soir, MAIS en extérieur!   et quand on voit le temps qu'il fait.

Alors, ou c'est annulé, ou j'y vais en essayant de ne pas rester jusqu'au bout si vraiment j'ai trop froid (être frileuse et habiter près de Lille, c'est nul, je sais).

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Finalement ça n'a été ni la soirée festive, ni le tournoi d'acros...... Mais un passage aux urgences (je rentre maintenant). Bizarre d'avoir brutalement un oedème au visage, sans qu'on sache pourquoi............  Je n'ai pas pris de photo, j'aurais peut-être dû, pour vous faire rire!

J'espère que le tournoi s'est bien passé, bisous.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert