Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

GO FAST sur Acroscore le jeudi 15 septembre 2016 à 21h00 ( Salle de Shoot n°5)

Démarré par Stomsed, 08 Septembre 2016 à 21:32:13

« précédent - suivant »

Stomsed

Stom , c'est quoi GO FAST "dis leur" STP !

Il s'agit de traverser les deux heures du tournoi avec au départ un sachet de 100 points dans votre escarcelle tout en ne jouant que des parties en 20 secondes.

Le dosage de la première partie sera de 80 lettres pour une accoutumance en douceur.

Au fur et à mesure des parties je vous saisirai un certain nombre de points en fonction de votre place sous votre parasol.

Exemple pour la première partie :
          Vous terminez 1er c'est cool je ne vous enlève rien et vous conservez vos 100 points.
          Vous terminez 2ème , je vous prélèverais 2pts ( 100 - 2 = 98 )
          Vous terminez 3ème , je vous prélèverais 4pts ( 100 - 4 = 96 )
          Vous terminez 4ème , je vous prélèverais 6pts ( 100 - 6 = 94 )

Ce système fonctionnera pour toutes les parties.

Pour doper un peu votre rapidité , j'offrirai 2gr de pts à chaque joueur du parasol finissant premier au cours des 3ème / 6ème et 9ème parties . ( Pour ces parties je vous donnerai le Top départ )

Le doux anier que je suis sévira au cas ou le top départ ne serait pas respecté !!!

Le deal de la soirée sera de devenir le crack ou l'héroïne de ce tournoi en finissant avec le sachet le plus fourni.

J'attends de vous des performances stupéfiantes , c'est le moins qu'on puisse espérer.

Nota : J'espère que ce tournoi n'altèrera pas vos fonctions neuronales et qu'au contraire il puisse créer chez vous une dépendance aux tournois .

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed


Même le 36 Quai des Orfèvres a subi une grosse soustraction récemment  !
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux