Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

COUPE ACROSCORE 2016 du 26 novembre au 18 décembre 2016.( ANNULÉE )

Démarré par Stomsed, 20 Novembre 2016 à 14:25:36

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonjour  , je recherche 32 joueurs prêts à en découdre pour remporter la coupe ACROSCORE 2016.
Elle aura lieu du 26 novembre au 18 décembre 2016.

Les matchs se dérouleront hors salle tournois .

J'organiserai les rencontres en fonction de vos cotes ( en date du 25 novembre 2016 ) façon tournoi de tennis.
Donc avec des têtes de série.

Il vous faudra remporter 2 matchs pour sortir vainqueur d'une rencontre , si chacun des joueurs remporte un match,
il vous faudra alors effectuer un 3ème match pour déclarer un vainqueur.

Les vainqueurs continueront l'aventure et les perdants seront remerciés de leur participation.

Les options seront de 45 secondes / 60 lettres / Jeu normal pour le premier tour
et ensuite de 30 secondes / 60 lettres / Jeu normal jusqu'à la finale.

Merci de vous inscrire à la suite de ce message , seuls les 32 premiers inscrits seront sélectionnés.

Les inscrits : STOMSED / MATHURINE / JOSIE / CATT1970 / ZEBUGOST / MADNESS / MELOODYDY / ANYCEE / WEET et vous qu'attendez vous ? ....................

Exemple du tableau de la Coupe Acroscore 2011.


Je sais qu'il sera dur d'être 32 au départ mais n'hésitez pas à recruter auprès de vos amis , de vos partenaires de jeu.

Même si nous ne sommes pas 32 au départ , le challenge aura lieu quand même.

ATTENTION : Dernier délai pour vous inscrire le 25 novembre 17h00 ... :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

madness

Bonjour,

Moi aussi je veux participer !

Par contre il y a un petit truc qui me chagrine pourquoi même dans l'exemple il faut encore et encore que ce soit Any qui gagne !!

Stomsed

#6
MADNESS est chagriné : " Par contre il y a un petit truc qui me chagrine pourquoi même dans l'exemple il faut encore et encore que ce soit Any qui gagne !! "

La réponse est simple !!!

Soit elle soudoie tous ses partenaires de jeu , soit elle est très douée ?

A vous de trouver une troisième raison si toutefois il en existe !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


Anycee

#8
Ok pour moi


Précision Mad , je ne soudoie personne , donc tu as la réponse a la question que pose Stomy :)

Stomsed


ATTENTION : Plus que deux jours pour vous inscrire , après le délai noté dans l'annonce il sera trop tard !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

weet


morbius

bonjour, pour participer et faire le nombre, ok pour m'inscrire
bonne journée

morbius

ah non désolé, j avais pas vu la période, impossible pour moi, bon tournoi à tous

De_A_a_Z


Stomsed


Devant le peu d'engouement que suscite ce challenge , j'ai décidé purement et simplement de l'annuler .

Je présente mes excuses auprès des inscrits en espérant qu'ils comprendront ma décision.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Pas de problème, c'est une période où les joueurs sont un peu rares.... Depuis que je viens sur ce site - depuis ses tout débuts en fait - ce n'est pas la première fois que ça arrive... Tantôt, sans qu'on sache trop pourquoi, plein de joueurs disparaissent momentanément...... et tout aussi soudainement, de nouveaux arrivent, d'anciens réapparaissent.
A nous aussi de faire un peu de publicité pour les tournois, et de bien y accueillir les nouvelles têtes :)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

jipel

Vraiment desole stom. Je rentre le 3.12 seulement du senegal. Il est impossible de jouer sur la tablette. Sinon c aurait ete un plaisir...euh meme en 20 secondes.


jipel

Eh oui mathu...les joueurs restent...a l inverse du pseudo qui les a fait connaitre....helas pour la beaute du jeu...

bbchaton

j'aurai bien participé, comme on peut faire les parties quand on veut, malheureusement très mauvaise connexion adsl, durant tout décembre, cela remarche bien que maintenant!