Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

ACROVERBISTE

Démarré par Stomsed, 05 Décembre 2016 à 12:38:36

« précédent - suivant »

etna43

Précédé de "pas" , petite quantité = LOURD

Qui fait mâle = MATHU   :P :-[

Stomsed

Pour la 26ème ce n'est pas la réponse que j'attendais mais la réponse d'ETNA est acceptée mais cherchez encore , j'avoue que ce n'est pas facile mais je vous sais doué !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

fredegonde


mathurine

Citation de: etna43 le 13 Décembre 2016 à 10:37:31
Précédé de "pas" , petite quantité = LOURD

Qui fait mâle = MATHU   :P :-[


Je le haisssssssssssssssss
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

etna43

Et bin quoi?

  Mathu fait bien plus masculin que Mathurine d'où se dégage toute la féminité du monde !!!

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

etna43

Qui fait mâle = BOEUF  (quoique ......)

Stomsed

Concernant la 24 , je demande à Mathurine de développer sa réponse " TUBE " car je ne vois pas , mais pas du tout ce que cette réponse peut avoir comme rapport avec la définition proposée . Mais je ne connais pas tout , ouf !!

Pour la 25 , BOEUF n'est pas la bonne réponse , dsl ETNA ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

euh normal ma réponse concernait la définition 25...............


Etourdie, moi???? meuh non
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed


C'est l'âge que veux tu Mathurine mais je comprends mieux car j'avais beau chercher et me creuser les méninges mais ne trouvait rien de rien qui pouvait ressembler à une réponse cohérente.

Donc pour la 25 tu me proposes TUBE , j'avais envie dans un premier temps de l'accepter mais je me demande si un TUBE devient forcément "populaire " ? Je suis en pleine réflexion avant de valider cette réponse car ce n'est pas celle que j'attendais ...


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

#100
25ème définition :

Chanson populaire = Lied



27ème définition :

Qui fait mâle =viril
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

fredegonde


mathurine

Citation de: Stomsed le 15 Décembre 2016 à 12:17:21

C'est l'âge que veux tu Mathurine mais je comprends mieux car j'avais beau chercher et me creuser les méninges mais ne trouvait rien de rien qui pouvait ressembler à une réponse cohérente.

Donc pour la 25 tu me proposes TUBE , j'avais envie dans un premier temps de l'accepter mais je me demande si un TUBE devient forcément "populaire " ? Je suis en pleine réflexion avant de valider cette réponse car ce n'est pas celle que j'attendais ...




ou alors SCIE    comme la "chanson populaire" de Claude François, que pare ta faute, j'ai en tête depuis deux jours...
Rien que pour te faire pardonner, tu devrais valider mon tube....
Quoique...... lied et/ou fado, c'est plus relevé et au moins aussi logique!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed


Scie , mathu, scie
Scie , mathu , scie
Mathu, si tu voyais ma vie
Je pleure comme je ris
Scie ,Mathu, scie
Mais mon avenir reste gris
Et mon cœur aussi

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed


Bravo Josie pour les 25ème et 27ème , LIED et VIRIL sont les mots corrects ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux