Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

VOYAGE , VOYAGE DANS LES ANNÉES 80 sur SCORE le vendredi 20/01 à 21h00.

Démarré par Stomsed, 19 Janvier 2017 à 12:01:55

« précédent - suivant »

Stomsed

A l'occasion de l'année supplémentaire que CATT1970 va prendre , je vous invite à un retour dans les années 80'.

Nous savons que CATT aime les 20sec , alors il y en aura au programme soyez en sûrs !

D'autres options aux programme de la soirée que qui nous serons données par CATT en personne.

D'autre part des bonus seront attribués à celui ou celle qui répondra le plus rapidement et correctement à mes questions.

Ces questions seront sous la forme d'initiales . ( Nom d'artiste et chanson de l'artiste ) .

Exemple : D - - - - L  B - - - - - - - E  / L' - - - - A   ??  ( Daniel Balavoine / L'Aziza )

Le premier à me donner le titre de la chanson aura un bonus de 2 pts.

A vendredi soir  :)


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

D'autres options aux programme de la soirée que nous serons données par CATT en personne.



Tu veux bien traduire?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Je voulais juste dire que CATT nous imposera ses options à moins qu'elle ne choisisse un autre joueur pour le faire.

Sachant qu'elle adore les parties en 20 sec , il est très probable qu'il y en aura au cours de la soirée .


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Lol j'ai enfin compris, c'est juste que tu dois avoir mis QUE au lieu de QUI dans le texte, et comme hier me manquaient quelques heures de sommeil, j'avais le cerveau encore plus embrumé que d'hab!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert