Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi ACROSCORE - Samedi 1er Avril - 21h à 23h

Démarré par Azazel, 24 Mars 2017 à 19:05:53

« précédent - suivant »

Azazel

Bonjour à toutes et tous  ;D

Eh oui, un tournoi pour vous divertir en ce Samedi 1er Avril, et ce n'est pas un poisson ! :)
Inscriptions uniquement via le forum. Une fois inscrits, n'hésitez pas à faire de la pub sur les plages. Merci.  :)
Le nombre de parties dépendra du timing.
Les options, toutefois classiques seront annoncées le jour J avec des petits bonus surprise !

Participants :

- Anycée
- Stomsed
- Mathurine
- Meloodydy
- catt1970
- Poulopau
- fredegonde
- mayronnes
- Zebugost
- Oryx
- titetoile
- josie





Anycee


Stomsed

C'est avec grand plaisir que je viendrais à ton tournoi , Azazel et j'encourage un maximum de personnes à y participer pour que les tournois survivent.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Azazel

Mathurine, je n'ai pas envie de me retrouver au milieu de truites, perches, thons et autres morues..bonjour les odeurs.. :P


mathurine

Hihi, mais non voyons, nous sommes des poissons frais, nous sentons l'iode et l'air marin, tout au plus!

Bon ok, je garde mon costume habituel.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

Poulopau

Normalement, sauf gros problème, je viendrai nager  avec les poissons.

fredegonde


                 si pas d'imprévu........   je serai présente le  samedi 1  ier Avril

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

mayronnes


Oryx

je serais   presente   
le  1er avril   avec plaisir



mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Azazel

Mathurine, 10 c'est un peu peu :)
Mais pour l'organisateur, c'est pas si peu :) Surtout pour un débutant de l'organisation..N'est pas Stomsed qui veut  :P
Et tant qu'on a les meilleurs  ;D

mathurine

Oh je voulais juste essayer  de rameuter quelques joueurs de plus, par ex pour faire 4 paras de 3, ou 3 de 4!
Quant à moi, je serais bien incapable d'organiser un tournoi, sauf peut-être avec un maximum de 4 joueurs... et encore!

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert