Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

CHALLENGE ACROSTICHES / ACROSCORE durant tout le mois de JUIN 2017.

Démarré par Stomsed, 16 Mai 2017 à 11:05:27

« précédent - suivant »

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

jipel

et une petite erreur dans la somme de tes points dans le tableau, mathu....55 et non 45 ;)
Mais le grand maître rectifiera sûrement:)

mathurine

Ah, je ne sais pas, je n'avais pas regardé le récapitulatif, peut-être le dernier match n'était-il pas pris en compte, mais c'est bon maintenant, hormis les deux parties jouées hier soir.

Plus que 3
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed



ATTENTION : Merci de respecter la charte et l'éthique du jeu , au moindre soupçon j'annulerais purement et simplement ce challenge.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Azazel

Superbe challenge, avec une organisation tip top (un site dédié quand même avec planning et classement, règlement et même commentaires).
Un grand BRAVO.

PS anecdotique : Pour le classement, en cas d'égalité, "la différence PM/PE" devrait départager comme au foot avec le goalaverage.

Après j'ai trop de lacune en tableur pour savoir si l'on peut faire un critère de tri avec deux colonnes en même temps, à savoir les points et la différence.

Bref Stom oublie ce détail, tu as fait un super truc !

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

gavroche

comtesse2

si déjà on s inscrit on ne se bloque pas sur la plage 4  et on repart de suite  sans consulter si des joueurs sont dispo sur d autres plages   pffffffffff

mathurine

Un petit truc pour voir si les autres joueurs sont présents ou pas :


Sur la page d'accueil, on va dans la rubrique "Amis connectés".
On y met tous les joueurs avec lesquels on doit jouer (je crois qu'on peut en mettre 12).
Ca permet de voir facilement s'ils sont là, et sur quelle plage...
Et chaque fois qu'une partie est jouée, on remet cette liste à jour.

Bon, cela dit, j'aimerais bien y voir la présence de Jipel et Patatras :)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

comtesse2

désolée   Gavroche , je n'avais pas bien vu que le challenge se jouait aussi sur stiches.... Je le sais maintenant et je ferai attention

mathurine

Matchs aller terminés pile  le 15 ...........   ça me donne l'impression d'être un peu rigide !
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Azazel

Citation de: mathurine le 16 Juin 2017 à 08:34:11
Matchs aller terminés pile  le 15 ...........   ça me donne l'impression d'être un peu rigide !


T'as fait fort !!  Comment t'as fait pour croiser Jipel ???  :P

mathurine

Ben un jour il était là, et j'étais là, alors on était là tous les deux! C'est dingue, hein?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed


ATTENTION : A ce jour une seule participante a achevé son parcours "ALLER " , sous peu je vous communiquerai le planning des matchs " RETOUR " , étant bien entendu que le classement général final s'arrêtera quoiqu'il arrive le 30 juin 2017 à minuit pile.
Peu importe que vous ayez ou non terminé toutes vos rencontres .


Alors hâtez vous d'effectuer vos rencontres .....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert