Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

CHALLENGE ACROSTICHES / ACROSCORE durant tout le mois de JUIN 2017.

Démarré par Stomsed, 16 Mai 2017 à 11:05:27

« précédent - suivant »

Stomsed


Non pas de bonus Mathurine , Gavroche et Zébugost ont également achevé la phase " ALLER ",
c'est pourquoi j'ai décidé de vous afficher le planning des matchs " RETOUR " ...

Allez bons matchs  :)

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Merci à PATATRAS de se manifester via ma messagerie acro , car nous t'attendons pour ne pas désorganiser ce challenge.
Si problème , merci de me faire un message .

Rappel : Quand on s'engage on doit terminer sauf cas de force majeure et dans ce cas en avertir l'organisateur .( CQFD )
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Difficile de voir tout le  monde, c'est un  peu  pénible!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Azazel

Citation de: patatras le 19 Mai 2017 à 20:45:43
Bonsoir Stomsed,bonsoir à tous.
Je participerai avec plaisir au challenge du mois de juin.En attendant ces rencontres portez vous bien...

[



Ca va, on se porte bien, tu peux venir :) Et si en passant tu vois Zebugost, venez ensemble :)

Azazel

Le challenge finit vendredi soir minuit ???
Ou le week end nous sera accordé pour finir les matchs en retard ?

Stomsed

Citation de: Stomsed le 20 Juin 2017 à 10:40:42

ATTENTION : A ce jour une seule participante a achevé son parcours "ALLER " , sous peu je vous communiquerai le planning des matchs " RETOUR " , étant bien entendu que le classement général final s'arrêtera quoiqu'il arrive le 30 juin 2017 à minuit pile.
Peu importe que vous ayez ou non terminé toutes vos rencontres .


Alors hâtez vous d'effectuer vos rencontres .....


Attention dernière ligne droite avant le classement final et définitif ...

Vous aviez chacun de vous 22 matchs à effectuer en 30 jours ce qui fait une moyenne d'à peine 1 match / jour ( largement suffisant )
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Je pensais bien faire tous les matchs, et,   patatras!, ça semble compromis  :P
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

jipel


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Azazel


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed



Weekend offert par PATATRAS , vous avez de la chance ...

Espérons qu'elle vienne ...

Dernier délai pour faire vos matchs dimanche 2 juillet minuit.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jipel

je crois savoir qu'elle est en vacances et qu'elle ne parvient pas à jouer avec la connexion qu'elle a.;(

Azazel


mathurine

Sauf que quelques autres matchs sont à finir pour certains...
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert