Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

ACRO'S'TROPH ( Jan.2018 ) le lundi 5 février sur Acroscore dès 21h00.

Démarré par Stomsed, 31 Janvier 2018 à 14:31:52

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous annonce le tournoi des Champions Acroscore le lundi 5 février 2018 sur la plage tournois Acroscore.

Votre présence à ce tournoi sera indispensable dès 20h55 pour faciliter l'organisation de ce tournoi.

Plus de détails dans la soirée mais je peux vous annoncer d'ores et déjà un retour au classique.

A bientôt  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Ouf c'est pas cette semaine! si vous saviez dans quel état est la pauvre Mathurine! Non, c'est pas la myxomatose, c'est juste une conjonctivite, et non je ne crache pas mes poumons, j'ai juste une splendide bronchite.
Le mari râle "tu tousses tellement la nuit que ça me réveille'', j'ai pourtant migré dans la chambre d'amis reconvertie en chambre de malade. Même le chat ne veut plus dormir sur mes pieds. La misère, vous dis-je :)

A lundi... enfin j'espère
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Stomsed

Pour info , toutes les parties se joueront en 30sec / 60 lettres / jeu normal sauf une dont les options seront choisies par notre nouvelle mamie !

Je me joins à Zébu pour souhaiter un prompt rétablissement à notre fidèle Mathurine  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

J'ai même refilé mes microbes à mon (vieux) chéri. Je vous dis pas nos nuits torrides (38° - 38°5 si j'en crois le thermomètre médical) entre moi qui tousse et lui qui se mouche.

Merci à vous
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

jipel


Stomsed

Vais faire tout mon possible pour le lundi 12 mars ... pour l'instant c'est sans certitude.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Et nous, on promet, s'il y a un tournoi,de ne pas contester, ne pas râler, ne pas s'étonner.....

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert