Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours " RENTREE SCOLAIRE" du 1er au 25 septembre minuit HF

Démarré par douchkay, 31 Août 2005 à 20:01:03

« précédent - suivant »

douchkay

 RENTREE SCOLAIRE



Du 1er au 25 septembre  minuit  HF

OPTIONS

60 lettres   45secondes  

sans abréviations

2 mots imposés :RENTREE SCOLAIRE
et uniquement des mots de 2 ou 3 lettres maximum



On ne doit voir sur la serviette une fois terminée
QUE des mots de 2 et 3 lettres autour de  RENTREE et SCOLAIRE qui eux sont imposés .
Le but étant bien sur de faire un maximum de points avec ces 60 lettres .

 (rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

-  Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...

Douchkay  ;-)



Modifié par Douchkay le 31/08/2005 21:03:01


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

paracelse


Marsu

 ha que nenni,vais pas a l'école moi ......pffff!!

on va voir ca de plus pres le week-end

Bisouxxxxxxxxxx douch !!

laMouette

je ne vais pas me laisser intimider par para ce coup ci :p



Modifié par laMouette le 01/09/2005 20:25:49

EVE_RESTE

 euh aidez moi suis nulle en capture d'ecran sur quelle touche je dois appuyer???? je vois pas e touche qui ressemble a ca sur mon pc lolllll

Clyde


paracelse

 pour eve_reste: j'avais le même souci, la touche print de mon clavier ne marche pas, alors j'ai téléchargé un logiciel qui fait la capture d'écran, ici:
http://www.gadwin.com/printscreen/
C'est un shareware je crois, mais bon ça fait l'affaire.

Bonne chance à tous

(surtout à laMouette hé hé je compte sur toi pour faire une grille de ouf lol) ;)

Marsu


katahari

t as pas une touche "imp écr-syst"? ( chez moi elle est en haut a droite du clavier  ) tu dois appuyer dessus, ouvrir ton programme PAINT et dans édition faire " coller " ensuite tu enregistres ta copie d écran dans tes images :)

EVE_RESTE

 merci pour vos conseils j'ai bien la touche mais qd j'appuye dessus absolument rien ne se passe....
vais télécharger le logiciel je crois!!!

katahari

ben non il ne se passe rien kan on appuie sur cette touche :( mais ô magie kan tu ouvres le programme paint juste après et ke tu colles, paf tu as l image de l'écran :) essaie encore

EVE_RESTE

 merci kata ca fonctionne g enregistré une grille!!!!!
euréka!!!


cutygurl00

 dur dur! si jreussis a completer 1 seule grille je v etre tres contente.

laMouette

 je vous recommande gadwin ,il est beaucoup plus simple d'utilisation :)
nul besoin d'avoir recours à paint
comptes sur moi para ;)

Modifié par laMouette le 04/09/2005 18:37:20