Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Récré'Acro

Démarré par Stomsed, 26 Mars 2018 à 10:12:29

« précédent - suivant »

mathurine

Oh ce n'est pas parce que je ne comprends pas que je dis que c'est faux :)

On n'a tjrs dit que j'avais l'esprit tordu, trop tard pour que ça change!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Je recherche un pseudo en date du 31 mars 2018 à 17h00. ( La date ainsi que l'heure et un peu de curiosité sont essentiels pour résoudre ce petit problème ).

A vos méninges  :)


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman



       je propose Stomsed
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Et l'explication ? ( Mais je n'ai pas dit que c'était la bonne réponse , hein ! )

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman



[size= 16 p'tit][/size] tu as posté sur le forum le 31/03/2018 à 17h00 l'enigme à résoudre
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Malheureusement ce n'est pas le bon raisonnement ... et ce n'est donc pas la bonne réponse.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman

#21
Tu t'es connecté sur le forum aujourd'hui à 17h00.22

                          Posté par: Stomsed

                        Posté le: Aujourd'hui à 17:00:22   :( :( :( :(



   
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Mais alors pourquoi aurai-je annoté des nombres en regard de certains pseudos ?

Mais il ne s'agit pas de Stomsed , il faut chercher ailleurs.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman



  Est ce que le pseudo que tu cherches à une cote de 3688  somme obtenu en prenant les 6 nombres
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed



Si tel est le cas quel serait l'intérêt de positionner ces nombres en regard de certains pseudos ?

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman



                    GRRR
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

#26
1.10 = ? / Paqui1 est devenu -41919 ce jour à 15h20 .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

1.10(2) - Comparée à tous les autres pseudos , Paqui1 aura toujours un nombre positif .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman



Je suis complètement perdue avec cette énigme j'ai beau chercher j'y arrive pas  :(
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Pose toi les bonnes questions  :)

1.10(3) - Tu auras sûrement remarqué que le nombre en regard des pseudos évolue en fonction de la date et de l'heure ... Alors ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux