Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Champions Acroscore (Sept.2018) lundi 1er octobre sur Acroscore.

Démarré par Stomsed, 29 Septembre 2018 à 08:49:08

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous convie le lundi 1er octobre 2018 en salle tournois Acroscore pour tenter de ravir à Cassiel le trophée qu'elle détient depuis le mois dernier.

Je vous demande donc d'être présent dès 20h55 pour un début de tournoi vers 21h00.

Je ne sais pas encore sous quelle forme règlementer ce tournoi donc je ne peux vous en dire plus pour l'instant.

A lundi soir  :)





Pour cette nouvelle édition du tournoi des champions , j'ai décidé d'incorporer une part de chance pour tous les participants.

Les options tout d'abord seront diverses et variées comme d'habitude , jusque là rien de nouveau .

Le barème sera de 12 / 8 / 6 / 4 , toujours rien de nouveau.

Mais attention , et c'est là qu'une part de chance intervient , je vous soumets un tableau ci-dessous :



Si en fin de tournoi votre score au barème apparait dans une des cases vertes , vous augmenterez votre score au barème de 2 points supplémentaires.

De la même façon si votre cumul des scores apparait dans une case orangée , votre cumul sera augmenté de 20 points.

Et si vous avez la chance que votre score barème ainsi que votre cumul des scores apparaissent dans le tableau ,alors là c'est le JACKPOT , vous augmentez votre score barème de 3 points et votre cumul score de 30 points.


Cette édition sera un test et pourra être reconduit ( ou pas ) pour les prochains tournois des champions  ::)

A ce soir , je vous attends nombreux et joueurs , très joueurs :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Stomsed dit :

Je ne sais pas encore sous quelle forme règlementer ce tournoi



Même pas peur! (quoique ....)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

Stomsed

Je ne peux malheureusement pas reporter à une autre journée de cette semaine ce tournoi.

Désolé Catt  :(

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

catt1970

bonsoir stom. c est pas grave. il y en aura d autres tournois lol. bonne chance a tous bisous :)
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

Stomsed

Pour cette nouvelle édition du tournoi des champions , j'ai décidé d'incorporer une part de chance pour tous les participants.

Les options tout d'abord seront diverses et variées comme d'habitude , jusque là rien de nouveau .

Le barème sera de 12 / 8 / 6 / 4 , toujours rien de nouveau.

Mais attention , et c'est là qu'une part de chance intervient , je vous soumets un tableau ci-dessous :



Si en fin de tournoi votre score au barème apparait dans une des cases vertes , vous augmenterez votre score au barème de 2 points supplémentaires.

De la même façon si votre cumul des scores apparait dans une case orangée , votre cumul sera augmenté de 20 points.

Et si vous avez la chance que votre score barème ainsi que votre cumul des scores apparaissent dans le tableau ,alors là c'est le JACKPOT , vous augmentez votre score barème de 3 points et votre cumul score de 30 points.


Cette édition sera un test et pourra être reconduit ( ou pas ) pour les prochains tournois des champions  ::)

A ce soir , je vous attends nombreux et joueurs , très joueurs :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert