Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

problème de connexion sur acroscore

Démarré par latulipe10, 09 Décembre 2018 à 18:37:56

« précédent - suivant »

latulipe10

Bonjour,

Pourquoi ne peut-on pas se connecter sur acroscore  ?



kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

latulipe10


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Citation de: latulipe10 le 09 Décembre 2018 à 18:40:45
ça devient du n'importe quoi.

Voilà ce que nous propose ce monde actuel, des personnes égoïstes qui ne pensent qu'à leur propre personne ! Râler, protester mais surtout ne jamais reconnaître tout le mérite du concepteur de ce site que j'adore, ça c'est si facile.

Puisque cette dame est dotée d'une tolérance zéro, je lui propose donc, pour que ce site ne tombe jamais en panne, de donner un coup d'main, ou un coup d'pouce au maître de ces lieux (c'est à dire, Blag) pour le bon fonctionnement du site.

Latulipe10, ce site est gratuit, le concepteur ne nous demande rien alors un peu de jugeote et de compréhension seraient de bon aloi. Et au pire, au lieu de te plaindre, tu peux toujours aller voir ailleurs si l'herbe y est bien plus verte.

Cordialement  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

kornak_

Je veux bien me dévouer pour collecter les fonds et les transmettre à Blag :)