Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

ULTIME STOM'TROPHÉE , le lundi 7 janvier sur Acroscore dès 21h00.

Démarré par Stomsed, 03 Janvier 2019 à 20:42:35

« précédent - suivant »

Stomsed

Pour ce dernier Tournoi des champions Acroscore en tant que GO , je vous invite le lundi 7 janvier 2019 à 21h00 sur la plage tournois score pour récupérer le trophée que CYRIL_B détient depuis deux mois.

Ce ne sera pas la fin de ce tournoi de légende puisque ZÉBUGOST en reprendra l'organisation dès la fin du mois de Janvier.

Comme ce sera mon dernier en tant que GO attendez vous à un règlement à la noix .

Je vous en dévoilerai les grandes lignes " sous peu " ...

A lundi  :D


Quelques grandes figures de ces dernières années :


Sans oublier HIHI / MANICHAUD / KATAHARI / ALAIN94 / CANCRELATS / ENDORMI / JOGIL / KORNBAK / PLAYBOY17 / FABMAD / LILINETTE / ZENAIN / CROQUEMORT / OREN_ISHI / KIRIBATI / PROTÉINE / PALAOS / LE_DIABLE / WALLIGATOR / ALEXY / GALANT / LOVE_SISSI / I_MISS_YOU / ANGE_BLEU ... qui ont également remporté ce fameux trophée .

Pour info , ANYCÉE est la seule à avoir remporté ce trophée au moins une fois par an depuis 2006  :P

Je ne pourrais évidemment pas citer tous les participants de ce tournoi des champions acroscore depuis la création mais je peux vous assurer que la liste est très , très longue.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Comme promis je vous soumets le détail de ce Tournoi des Champions Acroscore qui reste classique.

3 parties en 20sec dont le barème sera de : 20 / 15 / 10 / 5   
   
   20sec / 60 lettres / jeu normal
   20sec / 60 lettres / jeu normal
   20sec / 80 lettres / jeu normal

   
4 parties en 30sec dont le barème sera de : 15 / 10 / 8 / 5   
   
   30sec / 60 lettres / Sans E ni S
   30sec / 40 lettres / Sans Abréviations
   30sec / 60 lettres / Jeu normal
   30sec / 60 lettres / Sans E ni S et Sans Abréviations

   
2 parties en 45sec dont le barème sera de : 12 / 8 / 6 / 4   
   
   45sec / 40 lettres / Jeu normal
   45sec / 40 lettres / Sans la lettre A


Soit un total de 9 parties pour cette soirée.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux