Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Animaux incroyables

Démarré par mathurine, 22 Mars 2019 à 11:04:53

« précédent - suivant »

mathurine

Je suppose qu'en remontant tous les fils de discussions, je retrouverais une rubrique similaire, mais je n'ai pas trop le courage. Alors, je relance, en espérant que vous posterez plein de trucs... trouvés ailleurs (comme celui qui suit),  ou avec vos propres bébêtes

www.youtube.com/watch?v=eP2ooaBDzGw
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Encore un qui pense que toutes les femmes sont des dindes?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bbchaton


mathurine

je n'arrive pas à ouvrir le lien :(
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bbchaton

retente Mathu cela devrait fonctionner :D

mathurine

Oui c'est bon, merci!

Sacrée renarde ! j'espère qu'elle avait de bonnes chaussures de marche (oui, je sais, c'est nul).
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bbchaton




fredegonde

pour ne pas ouvrir un autre post



> Objet :  Un concert de toute beauté
>

>
>         
>
>         
>
>         ATTENTION  : METTRE EN PLEIN ÉCRAN  sinon on ne voit pas bien  les oiseaux.
>
>         
>
>         http://volkerpannes.de/portfolio/bird-song-opera/
>
>         
>
>

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert


mathurine

Les médecins d'un hôpital à Istanbul ont eu affaire à des patients pas comme les autres. En effet, une chatte est arrivée et s'est promenée dans les couloirs du centre hospitalier avec son chaton dans la gueule. Le petit étant malade, la maman cherchait de l'aide pour le soigner, et elle s'est naturellement dirigée vers les médecins en déposant son bébé à leurs pieds.

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert