Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI DES CHAMPIONS ACROSCORE de Février le 4/3/2019 a 21h plage tournoi score

Démarré par ZEBUGOST, 27 Février 2019 à 16:00:18

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

Je vous donne rendez vous ce lundi 4 mars a 21h sur la plage tournoi acroscore pour tenter de remporter le trophée que détient Anycée.

Pour cette édition de Février il y aura 8 parties dont 6 en 30s et 2 en 20s, avec des options différentes.


C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

mazout

Bonsoir Zebu,
Je suis désolé mais je ne peux plus la semaine vu que je suis dans un centre résidentiel ont doit eteindre a 21hou 22h je fais du boulot avec des éducateurs et educatrice je ne sais pas si je vais au boccia ou boowling ou tir car je fais du sport
c'est un centre pour handicapés residentiel ont est 19 résidents et 37 en tout avec nursing infirmière et éducateurs deux jours par semaine nous avons sport alors nous en faisons aussi ASPH cela veux dire Association Sport Pour Handicapés nous allons a Achênes , Liège, Héron, et nous allons bientôt jouer une pièces de théatre dix minutes sur scènes

encore mille excuse pour vous mais du vendredi soir au dimanche soir je suis chez moi

a bientôt Mazout


mathurine

Désolée, je ne ferai pas le tournoi ce soir. Vertiges paroxystiques ... une seule solution, fermer les yeux et ne pas bouger!
Bon tournoi!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon