Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

P'tites conneries

Démarré par Marsu, 22 Avril 2007 à 13:38:37

« précédent - suivant »

alsacienne

Dans le cadre de fouilles archéologiques dans le sous-sol russe à une profondeur de 100m, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 4000 ans.Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 4000 ans d'un réseau de téléphone  en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m Ils y ont trouvé de longs fils de verre tressés finement.Il s'est avéré qu'elles avaient environ 5000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau en fibres optiques.
Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Obermorschwiller, en Alsace, on a publié le communiqué suivant :« Suite à des fouilles dans le sous-sol alsacien, jusqu'à une  profondeur de 500m, les scientifiques alsaciens n'ont rien trouvé du  tout »...
Ils en conclurent que les anciens Alsaciens disposaient déjà il y a  6000 ans d'un réseau Wifi.....
Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le Riesling, l'amer-bière et le Schnaps afin d'éviter que les Alsaciens ne deviennent les maîtres du monde...

........ v'r dami, on est les meilleurs !!!

hihi
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne

Le Diable rouge - extrait1




Le diable rouge" est une pièce de théâtre écrite il y a 400 ans!
Aujourd'hui, çà laisse rêveur.
Extrait savoureux!

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse


alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

bicrave



En attendant la réouverture (ou pas) de MegaUpload, profitez de:  ;)

http://MegaMorano.com/

sans aucune limite !  ;D


The_Best

C'est beau l'amour...  ;)

Un homme était en train de siroter un verre de vin en compagnie de sa femme.

Il dit : "Je t'aime vraiment beaucoup et je ne sais pas si je pourrais vivre sans toi."
Sa femme lui répondit : "C'est toi ou le vin qui parle ?"
Il répondit : "C'est moi... qui parle au vin." ;D


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

alsacienne

Un patron a beaucoup de mal de se faire respecter dans son entreprise.
Un matin, il n'en peut plus et décide de prendre une mesure radicale,
il colle sur la porte de son bureau une grande affiche
où il est marqué en caractères d'imprimerie:
LE PATRON ICI, C'EST MOI!
La journée passe et il se sent beaucoup mieux.
Il va à ses rendez-vous avec un moral d'acier.
En rentrant à son bureau le soir, il voit un "Post-it"
que sa secrétaire avait collé en dessous de son affiche, où il y est écrit:
«Votre femme a téléphoné, elle veut que vous lui rendiez son affiche immédiatement!»

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

The_Best

Cliquez sur le lien , puis une fois que la personne arrête de courir, amenez le curseur de votre souris 1 cm
au-dessus de sa tête, et... ! Etonnant non ?  :)

CLIQUEZ
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)



bicrave

Un homme entre dans un bar super high-tech, de 4ème génération, avec écrans plasma et claviers digitalisés de partout. C'est un robot qui sert à boire. L'homme s'installe confortablement et, dans la nanoseconde qui suit, le barman-robot s'approche et lui demande :
- Quel est votre QI ?

L'homme répond :
- 150
Alors, le robot lui sert un whisky de 18 ans d'âge, et entame la conversation sur le réchauffement climatique, l'interdépendance environnementale, la physique quantique, les nanotechnologies, etc...

Après dégustation, le client règle sa consommation (naturellement on-line avec sa carte de crédit), et sort.

Il est vachement impressionné par ce qui vient de se passer, et décide de revenir tester le robot le lendemain même. Le même scénario se reproduit. Il est à peine assis que le même barman-robot s'approche et lui demande :
- Quel est votre QI ?

Cette fois-ci, l'homme répond :
- 80

Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé, de ses plats favoris, de femmes, etc...

Au bout d'un moment, l'homme repart. Il est de plus en plus intrigué et décide de revenir à nouveau le jour suivant. Le lendemain donc, même topo ! Le barman-robot s'approche et demande :
- Quel est votre QI ?

Ce coup-là, l'homme répond :
- 20 je crois !

Alors, le robot lui sert un verre de gros rouge et, en lui posant la main sur l'épaule, lui demande avec condescendance :
- Alors, comme ça, on va voter Hollande ?

gavroche

Avec un peu d'humour

1. Si la marche et le vélo sont conseillés pour la santé, le facteur serait immortel
> > 
> > 2. Une baleine nage toute la journée, ne mange que du poisson, boit de l'eau et elle est...grosse.
> > 
> > 3. Un lapin court et saute et ne vit que 15 ans.
> > 
> > 4. Une tortue ne court pas, ne fait rien...pourtant vit 450 ans.
> > 
> >      ET VOUS ME DITES DE FAIRE DE L'EXERCICE !
> > 
>    JE SUIS RETRAITÉ...LAISSEZ-MOI TRANQUILLE




kassis

> Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin.Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit.
> L'homme répond : "Je me rends à une conférence sur l'abus d'alcool et ses effets sur le corps humain,ainsi que sur le tabac et les soirées tardives.Le policier pas convaincu demande alors : "Vraiment, et qui est ce qui donne cette conférence à une heure pareille ?"
> L'homme répond : "Comme d'habitude, ça va être ma femme."

;D ;D ;D
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bicrave