Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

P'tites conneries

Démarré par Marsu, 22 Avril 2007 à 13:38:37

« précédent - suivant »

The_Best

De l'eau sur Mars, bravo la NASA !
A voir absolument, c'est magnifique. Première photo de l'eau sur Mars !
Prenez 30 secondes c'est, vraiment beau. C'est impressionnant !

CLIQUEZ ICI
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bicrave

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Où est donc mon Ricard ? : Conjonction de coordination (Où, et, donc, or, ni, car)


Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tellement les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus.


Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.


La mort : Première cause de décès dans le monde.


La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.


Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.


Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes....


État : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps


Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme


Maison Blanche : Actuellement Barack noire


Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant

phenomene

Tarzan vit à moitié à poil...Cendrillon rentre à minuit...Pinocchio passe son temps à mentir...Aladdin est le roi des voleurs...Batman conduit à 320km/h...La Belle au bois dormant est une grosse flemmarde...Le petit chaperon rouge n'écoute pas sa mère et sort quand même...On nous apprend tout ça étant gosse ! tu m'étonnes qu'...après on fasse des conneries !!  :D ;)
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

The_Best

C'est un DRH qui, à la fin d' une négociation serrée avec les syndicats et afin de détendre l'atmosphère, se propose de faire un ultime tour de table sur le thème : Quelles sont vos lectures favorites ?

Le 1er, délégué CFTC, répond : « Moi je lis Témoignage Chrétien »
Le DRH : « Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées ! »

Le 2ème, le délégué CFDT: « Moi, je lis le Nouvel Observateur »
Le DRH : « Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées ! »

Le 3ième, délégué CGC : « Moi, je lis le Monde »
Le DRH : « Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées ! »

Le 4ème, le délégué CGT, est interrompu par le DRH : « Vous, je sais !! vous lisez l'Humanité bien sûr ! »
Le délégué CGT: « Non pas du tout, je lis Mode et Travaux !! »
Le DRH: « Mode et travaux ? Je ne comprends pas !? »
Le délégué CGT : « Si, si !!! Tous les mois il y a un patron à découper...... !!!  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bicrave

#799
L'informatique a modifié nos comportements... ;D L'informatique a modifié nos comportements...







kassis

> C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa blonde de femme.
> Un matin ils entendent :
> - "Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos
> voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !"
> La femme se lève, s'habille précipitamment et va placer l'auto du côté
> pair.
> Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
> - "Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos
> voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !"
> La femme se lève, se déplace et va placer l'auto du côté impair.
>
> Le lendemain, ils écoutent encore la radio:
> - "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre
> vos voitures krrrrrrrrhhhrrrrrrr................. "
> Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
> La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
> - "Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre
> l'auto ?"
> L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion.......
> mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion ....
> - "Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?"
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

The_Best

1941, en pleine guerre, sur les plages normandes... Un couple de Ch'tis fait l'amour.
Le jeune homme s'active lorsque, devant lui à quelques mètres, il voit une patrouille Allemande qui arrive.
Il se retire et crie:
- " Les Schleus ! Les Schleus !"
Et sa partenaire répond angoissée :
- "Je peux pas, il est plein de sable !"  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre.

Maurice demande à sa femme de lui faire l'amour. Évidemment, elle accepte.
Huit heures plus tard, Maurice regarde sa montre et réalise qu'il ne reste que 16 heures.
Il se tourne vers sa femme et lui dit :
- "Chérie, il ne reste que 16 heures, pouvons nous encore?" Et de nouveau, elle répond oui.
Plus tard, au moment d'aller au lit, Maurice remarque que le délai n'est plus que de 8 heures. Il touche l'épaule de sa femme et demande: " une dernière fois avant mon départ?"
L'épouse s'endort après ce troisième épisode.
Maurice par contre, ne peut dormir. Il se tourne et se retourne jusqu'à ce qu'il ne lui reste que 4 heures. 
Il tapote l'épaule de sa femme et lui dit :
- "Il ne reste que 4 heures, penses-tu qu'on pourr..."
Cette fois, son épouse s'assoit, le regarde et lui dit:
- "Maurice, tu exagères, moi j'me lève demain matin, pas toi!"  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bicrave

-réunion annuelle de l'association des femmes au volant-réunion annuelle de l'association des femmes au volant-réunion annuelle de l'association des femmes au volant


cerise64

Savez-vous pourquoi la pluspart des femmes conduisent mal ?
<
<
<
<
<
<
Parce que la pluspart des moniteurs d'auto-école sont des hommes...

Et toc !

bicrave

Qu'est-ce qu'un mari DVD ?
Celui qui se Déshabille Vite et Dort
Et un mari DVD+R ?
Celui qui se Déshabille Vite, et Dort en Ronflant
Et un mari CD?
Celui pour qui c'est : Cigarette et Dodo
Moralité:
Rien de tel que les vieux VHS : Viril et Habile du Sexe !

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

phenomene

Papa cuisine du lapin.
Les enfants adorent ce petit animal !
Donc le papa ne dit pas ce que c'est.
La petite fille mange et le petit garçon dit: "Dis papa, qu'est ce que c'est ?"
Le papa, peu fier répond: "Tu dois deviner, je peux juste te dire que de temps en temps ta mère m'appelle comme... ça..."
La petite fille crache tout... et tape dans le dos de son frère et dit:
"Mange pas!! C'est du trou du c.. !!!
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

beauxarts

Cher Jean-Pierre,
Je ne dors plus, je ne vis plus depuis que j'ai rompu nos fiançailles.Voudras-tu bien me pardonner et oublier ? Ton absence ronge mon coeur. Je n'étais qu'une petite sotte, personne ne pourra jamais prendre ta place.
Je t'aime.
Amoureusement, Ton Isabelle.
P.S. Mes félicitations pour tes 6 bons numéros au tirage du Loto d'hier soir.

lamissdu92

Mdrrr donne 6 bons numéros  pour Isa   ;D