Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

bon anniversaire Sendrillon

Démarré par josier, 01 Janvier 2008 à 19:44:11

« précédent - suivant »

josier

Demain 2 janvier tu auras 35 ans je viens te souhaiter pleins de joie et de bonheur,tu es une chanceuse le 1 er janvier bises pour la nouvelle annee et le 2 janvier bises pour ton anniversaire a toi mon amie pleins de jour de joie en cette nouvelle annee gros bisous jo :P :P :P//

Stomsed

Je te souhaite un très Bon Anniversaire  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

esperance



JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE PTITE SENDRILLON BISOUUUUUUUU

sendrillon

ci à vous mais je rectifie je vais avoir 35 ans josier est très gentille de me rajeunir de 10 ans bises a vous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

steph7518

#4
BON ANNIVERSAIRE SENDRILLON
Je te souhaite une très bonne anne kel te sois pleine de joie, de bonheur, de santée, d'amour et de prospérité...

35 printemps kel bel age pour les belles fleurs

BISOUS SENDRILLON
[/size]

dido

un gros bisous pour ton anniversaire ma sendrillon

Lilinette

Bon anniversaire sendrillon - bizzz Lili

dememe

;D

COUCOU
en ce si beau jourversaire , je me joint au reste de la bande pour te dire JOYEUX ANNIVERSAIRE ..........tu sais je ne regrete pas le pemier jour ou j'ai jouée avec toi........partie sur une grande lancée .tes enfants ont de la chance de t'avoir comme maman et moi de te compter parmis mes amies...; :P
Enfin , je te souhaite beaucoup de santé afin de voir grandir tes ptits et avec ça le reste suivra

kiss ,poutou,bisou

Bonnie

Moi c'etait aujourd'hui (le 1er) donc 1 jour avant toi.

Bonnie et moi te souhaitons un joyeux anniversaire !

:)

yamika

Bonsoir cocotte !!
Je te souhaite une super Anniversaire
Une super annee et toute ce que tu peut désirer
plein de sante et de bonheur tu le merite beaucoup :)
change pas on t aime beaucoup et merci de ta belle amitié
gros bisous ..... yamika xxx

tartuffe06

salut Sendrillon

BON  ANNIVERSAIRE et très bonne année pour toi et les tiens

Reste comme tu es, tu es super

vince15


The_Best

Joyeux Anniversaire Sendrillon et pour la peine, je t'offre ce petit cadeau  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sendrillon

coucou tlm je remercie tous les joueurs de m'avoir souhaité mon anniversaire cela me touche beaucoup et merci en particulier à josier d'avoir mis cette annonce et merci à The_Best pour cette chanson. bises a tous.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

miss_zazou

UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI SENDRILLON

GROS BISOUS XXXXXXXXXXXXXXXXXXX   :-* :-* :-*