Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

AVEZ-VOUS ÉTÉ SAGES ? le lundi 14 décembre 2020 sur Acroscore dès 21h10.

Démarré par Stomsed, 09 Décembre 2020 à 18:15:37

« précédent - suivant »

Stomsed

Avez-vous été sages ? C'est la question que je me pose ...

Comme c'est bientôt Noël , je vous propose une soirée " cadeaux " en tournoi le lundi 14 décembre 2020 dès 21h10 .

Cette soirée se passera dans la salle tournois acroscore comme d'habitude .

Attention , je vous soumets une image contenant 30 cases .

Répartition des cases : 16 cases bonus ( pour un total de 44 points / 6 cases malus ( un total de 11 points / 8 cases où il n'y aura rien .

Je vous demande de choisir une des cases à la suite de cette annonce .



Au tournoi je vous indiquerai le lien pour découvrir vos bonus ou vos malus !

Toutes les parties se joueront en 30 sec en alternant 40 lettres et 60 lettres.

Le barème sera de 12 / 10 / 8 / 6 .

Nota : Il est très possible que je vous accorde une seconde case selon mon humeur.


Il suffira de presser sur le bouton gauche de votre souris pour découvrir votre cadeau.

A lundi  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert


kurutxeta

Bonsoir Stom, bon comme j'ai énormément de chance lol , je choisi la F3 .
Je croise les orteils lolll.
A lundi
Amicalement, et merci pour tout ce que tu fais pour rendre agréable et amical ce jeu.

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

catt1970

bonsoir Stom. oui moi j ai toujours était sage comme une image lolll. je choisis F5. bonne soirée a vous tous. bisous  :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .


Anycee


Smc


kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

The_Best

Mon fléau m'ayant piqué la case que je voulais choisir, je vais donc opter pour la case A4 (une autoroute que j'ai bien connue !)  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Petite mise au point , il n'est pas interdit de prendre une case déjà choisie par un autre joueur.

Vos choix pour l'instant : Mathurine - A3 et A4 // Jipel - E4 et F5 // Kurutxeta - F3 et E2 // Josie - C5 et D1 // Catt1970 - F5 et C4 // Cassiel - A3 et B3 // Ptiraf - B3 et E4 // Anycée - D4 // SMC - C4 // Kidman - B2 // The Best - A4 et F1 // Titevilai - E5 et A4  // Poulopau - D4 et F4 // Zébugost - D3 et E3 // Mayronnes - A5 // Pouet - C3 et E2.

Comme je suis généreux , je vous offre la possibilité de choisir une seconde case ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert