Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge sur mesure ( novembre 2023 ) Classement définitif.

Démarré par Stomsed, 03 Novembre 2023 à 19:45:51

« précédent - suivant »

Stomsed

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre participation à ce challenge.

Malheureusement Patatras n'a pu terminer ce challenge suite à un problème familial.

Afin que personne ne soit défavorisé par l'absence de Patatras , j'ai fait une moyenne de ses 12 matchs et j'ai appliqué ce score aux 3 joueurs concernés ( Jipel / Oceana et Zébugost.




Bravo toutes et tous.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

catt1970

Bonsoir stom. Merci à toi d avoir organisé ce challenge. Bonne soirée à tous bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

The_Best

Merci Stom de tenir encore un peu les gens en haleine en nous proposant tous ces divertissements ! Simplement dommage que le nombre soit si moindre quand on pense qu'il y a une décennie, il nous arrivait d'être une trentaine voire encore plus. Pour l'anecdote, j'ai cherché le dernier tournoi où il y avait encore du monde. C'était le... 18/01/2017 !
Tournoi cette fois-ci organisé par un autre GO, Zébu, qui fêtait "MES 10 ANS SUR ACRO".
27 participants et donc 28 avec le maître de cérémonie ! Ça parait être tellement loin... ;)

Pour finir, bravo à tous ceux qui ont participé à ce challenge et encore merci à Stom !

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

meylan

Merci encore Stom, et vivement le prochain, même en petit comité !
bon week end à tous