Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Merci à toutes et tous

Démarré par Stomsed, 28 Septembre 2005 à 21:47:45

« précédent - suivant »

Stomsed

 Ce message pour vous prévenir que  Stomsed ( Philippe ) ne viendra plus sur Acro ....
 Je ne trouve plus de plaisir ,plus de motivation.
Désolé pour les amis (es) que je laisse sur acro.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


tofynette


toutedouce

C'est pas mimi Stom de nous faire une mauvaise blague. Reviens, tu nous manqueras trop. Bisous.

cath77

 reviens avec nous stom  tu nous manques déjà

stephy

 et ben alors phil tu nous fais un coup de calgon, tu peux pas nous faire ça hein ????
bisous à bientôt !!!!!!!!! ;-)

passeke

 Non et non je veux pas plizzz!

 
YO!

josami

 je vais pas me faire d'amis là....
Stom, c'est pas très cool d'organiser un tournoi, de faire venir les gens et de filer à l'anglaise. Bah je grogne pas souvent mais là ça me gonfle, beaucoup viennent notamment pour les fameux "go" et tu es apprécié.
Quant à tes adieux, je le sais pour l'avoir déjà fait aussi, Stom te colle à la peau, alors prends quelques jours de repos et revient sans faire de peine à certains qui y croient réellement.
Aie je vais me faire tuer là
Bisous

dunkerque

 rad phil,le tournoi c'est bien finit
fais ton choix je reste a ton ecoute pour faire durer les gos de ce site
a bientot l ami sur acro

didier

delice

   Ce n'est qu'un passage a vide stomsed, tu verras tout ira mieux apres :)
Prends le temps qu'il te faut pour retrouver gout a ce jeu mais n'oublie tes amis, fais leur un petit coucou de temps a autre, tu leur manques déjà tellement :)

motardloup

aille ouille motardum .... dum ... dum

bon stom, tu as pris une decision .... tu as quitter un tournoi en plein milieu pour mettre ton mess ... alors désolé pour toi et pour tout tes fans, mais pour moi tu peux rester dans l'ombre.

tu sais tout comme moi que tu n'as pas de parole, alors je sais que tu reviendras.

désolé mais c'est ainsi, maintenant les autres vous pouvez me huer c'est pas génant, j'en ai l'habitude.

motardum dum dum.

Hey Gros ! :)

     Restes cool mec ... C'est pas l'endroit ni le moment pour règler ses comptes.

Bouhhhhhhhhh huons Motard ! ;)

Modifié par agans le 29/09/2005 04:53:51

Merci Philippe pour tous ces tournois que tu a toujours su mener de main de maître. Merci pour ces heures de plaisir passées à tournoyer avec des joueurs dont certains sont devenus des amis. Merci de m'avoir si bien conseillée lorsqu'au moment d'organiser mon premier tournoi, tu m'as refilé les "trucs" du métier de GO.

Acrostiche développe l'assuétude. Il importe parfois de se désintoxiquer, de se soumettre au sevrage volontaire, quitte à revenir l'esprit plus frais lorsqu'on a retrouvé ses marques.

Dans la longue liste de joueurs, il y a désormais un espace vide entre "Stevy12" et "Stomy".

"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi" dit-on en Arabie Heureuse. Si tu devais maintenir ta décision, je te souhaite la meilleure des chances Philippe. Si tu devais revenir, un jour ou l'autre, je te retrouverai avec plaisir.

 

 coucou )

je te connais pas stom ) mais pour avoir pris cette décision tu as a mona vis des raisons valables alors je comprends les  messages des gens qui se permettent de critiquer et de juger pffff n'oublions pas une chose c que du virtuel  alors de la modération SVP ne jugez pas si vite !!!!!!!!!!!

Moi aussi personnellement je ne retrouve pas la super ambiance de dox,  et je viens moins souvent donc je peux comprendre cette attitude)

bon jeu a tous

bonne journée

josami

 Merci Eternelle
Une fois l'agacement passé, te lire fait du bien
Toi seule a trouvé les mots justes et j'espère que Stom ne retiendra que ceux là