Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tut-tut !

Démarré par , 20 Octobre 2005 à 19:28:16

« précédent - suivant »

 
Je viens de supprimer mes deux "doubles pseudos" Lemming et Kalisto.
Si je les ai supprimés, c'est pour que les personnes qui aiment jouer en toute transparence avec quelqu'un qui ne se "cache pas" derrière un masque, puissent se dire que la confiance peut peut-être revenir un peu, parmi les joueurs.

J'aurais pu dire que je suis Lemming et Kalisto sans les supprimer. Pour l'exemple, je les décapite. Elles n'ont pas été spécialement désagréables ni "voleuses", mais elles n'existent pas.
Je suis Vagabond ! Lui existe en chair et en os :)

Deux pseudos dans le top 100 disparaissent, est-ce que ça encouragera ceux qui cumulent plusieurs identités à faire de même ? Généralement, ils ne se cachent pas trop mais jonglent à but "lucratif". Et pour arriver à 4800, hein, faut bien commencer par être un nigaud (faux nouveau !) planté à 4000.  J'espère que ça permettra aux gens de rencontrer des personnes (parfois très intéressantes à connaître) avant de rencontrer des pseudos fantoches.

Voilà, mes deux têtes à noeuds roses roulent dans le panier :)

Bonnie

 Coucou mon p'tit vaga.
Tu m'as bien eue avec Lemming.
Je crois qu'hier tu es venu sur une partie ou je jouais .
J'ai fait une partie et après j'ai quitté car ce lemming m'énervait , je savais que c'était un faux nouveau. Voici la preuve.

 
Le 12/10/2005 12:04:16 plage 4 parasol 3 en partie évaluée :  
droledevie (4245) 142 - zouzouuu (4373) 137 - Eglantine (4356) 137 - Bonnie (4359) 138 - lemming (4045) 154 - MADININA (3252) 95 -

Quand je vois un nouveau qui bat , zouzou et  églantine qui sont très fortes ,je me pose des questions.

Les faux-nouveaux savent contre qui ils jouent alors que nous on ne sait pas à qui on a affaire.
Donc mon principe c'est que si un faux nouveau vient sur une partie ou je suis ,je joue cette partie mais je n'en fais pas deux car j'ai horreur d'être prise pour une conne.  :)

Voilà gros bisous à toi mon ti vaga préféré :):):):)

bbchaton

 entièrement d'accord avec toi bonnie))

c pas du tout agréable de jouer contre des sois-disant débutant pfff

je fais comme toi,  au bout d'une partie je quitte vite lolll


bises

jogil

 je joue souvent avec des "nouveaux" comme ils disent, j aime bien prendre des risques et moi ca m amuse :), d ailleur mon score ne change pas trop, finalement qui est surpris a la fin? loll

tomate8

 Bisou mon bo ex-kalisto-lemmings vagaaaa !  ;)

 Je t'ai pardonné parce que tu m'as dit que j'avais été sympa bien que ne te reconnaissant pas ;)

 En général ça me gonfle les pseus cachés, pas du tout pour la cote ça je m'en contrefiche mais j'aime pas être "espionnée" grrrr

Mais ce qui me tanne le plus c'est qd un pseu inconnu me lance des "alors tomate comment ça va ?" et qui ne veut pas se dévoiler malgré mes demandes réitérées, alors là vous pouvez être sûrs que ces pseus là partent en liste rouge chez la tomate en colère ;)

Sinon je comprends très bien qu'on soit tenté de jouer incognito, ça m'arrive de temps en temps mais comme je suis flemmarde le temps que je me décide à créer un pseu j'ai changé d'avis lolll

Bises à tous, incognitos (incogniti ?) ou pas ;)

josami

 Ben Vaga t'as pêté une durite? L'immolation c'est un tantinet moyennageux non? Tout comme les aveux en place publique. C'était des sorcières lemming et Kalisto?
Pour une fois que je trouvais des filles sympas...
Bon parlons sérieux. Maintenant c'est Vaga qui est vraiment TOI? et c'était pas TOI derrière les autres? oui t'as dû fumer un brin. Les pseudos c'est un jeu dans le jeu, pas le même mais tout aussi drôle pour certains (dont Je). Et pourquoi pas vouloir recommencer, souhaiter de l'intimité quand on est une Gloire comme toi?
Blag nous octroie une logorrhée pseudoique, ça doit bien être pour qu'on s'en serve non? Sinon suffisait de faire comme Dox (paix à son âme) qui limitait à deux.
Halte aux bien pensants et aux frileux. Coup de pied dans la fourmillière grouillante d'âpres aux points qui fuient les 4000. Y'a de VRAIS nouveaux ou d'autres qui soignent leur schizophrénie comme ils peuvent (je pense à personne hein).
Pas d'accord avec les outrés de l'inventivité qui trépignent devant chaque nouvelle tête et se chuchotent des PV pour deviner qui se cache derrière qui.

Dégaine Vaga et alignes en pléthore des pseudos
Tue Vaga tiens et garde nous les autres ça fera un peu d'air dans le cercle des élus du top 100

Josami Etc..................................

 
Pas marrant de cloner le Muet, mieux valait se créer un personnage avec un noeud bien fixé ajouté à quelques piles fonctionnelles et sévèrement "voltampérisées" (burnées ?) dans le derrière, dans le fût, prêtes à lancer de nouvelles ritournelles (j'en avais assez de ce "bravo" inepte et sans cesse raccourci en "bvo" ou "bv" quand on est très vexé, pourquoi ne pas changer en "bien joué" ?) qui ne se délitent guère au bout de cent parties.  

Lemming disait "bonjour, bonne partie" pour finir par un "bien joué, au revoir", pour éviter trop de réponses en "alp" , hélas toujours en vigueur.  Alp = à plus ou aide au logement ? J'ai jamais compris, sauf que c'est une formule fort laide qui précède le déménagement vers un autre paarsol.

Josami, merci d'avoir traité Lemming de grignotte, elle n'était pas édentée et sentait bon les toundras. Cela dit, suis-je d'accord avec toi ? J'ai envie de te dire prout et de te féliciter en même temps pour ton libertinage pseudoiforme-difforme.