Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Ecriture

Démarré par Raid_Ford, 22 Novembre 2005 à 11:40:54

« précédent - suivant »

Raid_Ford

Je recherche de l'aide concernant les jeux d'écritures, taille, gras, etc...

Ce serait sympa de la part de personnes avisées, si l'on pouvait m'aider.

D'avance, je vous remercie.

Clyde

Yooo,

Quand tu ecris un message, clique sur le lien AIDE (juste sous l'intitule Message) ...

:)

Modifié par Clyde le 22/11/2005 12:07:06

Raid_Ford

  Merci beaucoup Clyde et là j'crois qu'un compatriote à toi, si il me lit, ne se privera pas pour me chambrer un peu ! Il est vrai que c'était tellement évidemment, mea culpa ;)

Modifié par Raid_Ford le 22/11/2005 16:23:47

Marsu

  Salut JL,

c'est clair ca lolll ,non je rigole on peu pas tout savoir!!!!

Je suppose que c'est a moi que tu fais allusion,si c'est bien ca,Clyde et moi sommes pas compatriote,par contre Bonnie et moi oui......mais bon encore une fois:on peut pas tout savoir.....mdrrrrrrrrrrrrr!!
Bonne soirée JL .
Marsu.

Raid_Ford

 Décidément Michel, avec toi j'ai vraiment pas de chance !!! Mais bon nous sommes de la même communauté (Européenne) donc sur ce point, je pense que tu sauras être fair-play !!! Mais finalement, c'est Bonnie qui m'a induit en erreur !!! Clyde t'es vraiment sur de ne pas être Belge, une fois ?mdrrrrrrrrrrrrrr
Amitiés à vous trois :)


Modifié par Raid_Ford le 23/11/2005 13:18:46

Clyde

Eh, eh !

Non, moi je suis un parisien qui travaille a Londres 4 jours par semaine et qui vit a Bruxelles 3 jours par semaine.

Simple, non ?

;-)

Raid_Ford

En clair un Européen de chez Européen quoi !!! Dire qu'il y en a qui bosse et d'autres qui se baladent !!! ;)