Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE" du 1er au 22 Décembre minuit HF

Démarré par douchkay, 30 Novembre 2005 à 20:58:33

« précédent - suivant »

douchkay

 Joyeuses fêtes de fin d'année

Du 1er au 22 décembre   minuit  HF


Kikou
Suite au succès du précédant concours , j'ai envie de récidiver ;)
Ce mois ci encore , je vous demanderai encore de m'envoyer 2 grilles

Une grille moins
OPTIONS
Normale 80 lettres  .. 60 secondes avec 2 mots imposés
 JOYEUSES... FETES
Donc le moins de points possible pour celle ci

Une grille plus
OPTIONS
Normale  40 lettres ..60 secondes  avec 2 mots imposés
FIN ...ANNEE
Et le plus de points possible pour celle la

Les mots imposés doivent apparaître tels que marqués ci-dessus ( fin et année sans s à la fin )


On doit voir sur les serviettes une fois terminée des mots divers  en plus des mots imposés a chacune d'elle

 (rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

-  Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette de chaque option  par concours , le mieux étant donc de garder vos meilleures serviettes et d'envoyer vos 2 grilles  dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu à tous

:)Douchkay:)

Modifié par douchkay le 30/11/2005 20:59:54


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

laMouette


kastagurl

 superbe idée doudou cmme tjr :)  et c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

alex_genti

 et  oui  come  dit  katagurl  et  c'est  partiiiiiiiiii    super  ,  mais  dit  moi  douch   tes  sur  80 lettres  pour  le  moin  ?  sa  vas  chauffer  les  neuronnes   lollll   allez  on  y  go    bisous  alex_genti

douchkay

 kikou

Alex

Ben oui 80 lettres vu que c 'est le mnimum de lettres proposé..
Ha tu en aurais voulu plus aussi toi?
Mais y a pas de parties de 100 lettres ! mdrrr

 ;)

allez ..
réveillez les neurones encore actives  et bon jeu à tous

Douchkay :-)




Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

 HOP C reparti!!!!

HOUla ca va chauffer!!!

JOyeuses fetes de Fin année
(ici c bon j'ai reussi a le mettre, ailleurs va etre plus delicat.......)

tyvane078

 Laaaaaaaaa priiiiiiiiiiseeeee de têeeeeeeteeeeeeeee encore oula laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Bon vé essayer ca va etre dur mé bon les autres aussi était dures et on y arrive quand meme tjrs autant de plaisir a les faire en +bisoussss douch merci.

allez courage chrystelle xxx vé te motiver:)

tyty

arthur

 Je souhaite participer. Ce sera mon premier concours.
 J'ai la peur au ventre comme pour une rentrée des classes....

douchkay

 mdrrr arthur

contrairement aux tournois et championnats  , tu n'as pas a t'inscrire , tu lis bien les options ,puis tu vas seul  sous un parasol ...
 tu as 3 semaines pour realiser tes 2 grilles que tu envoies avant le jour J a l'heure H
a  
[email protected]

bon jeu

;-)  
Douchkay


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bbchaton

 
bonjour douch))

je ne comprends pas trop pour "vider le sac"?

(((

kastagurl

 salut chaton! pour vidé le sac ben c simple les lettre que tu veux pas inutile pour toi genr t place sur la grille no where juste comme sa et tu cliques sur validé mais attention a force de vidé le nombres de lettre dans le sac décend et kand il en reste moins que 7 il y a un nouveau   tour de lettre qui apparait completement avec toute les lettres dedans! :) bon plaisir a toi xx
anne marie

Panthees

 Hello !

Y a moyen d'avoir une idée des scores obtenus pour chaque grosso modo pour voir si je suis dans le bon ou pas ?? :p

merciii

 Je tente ma chance, mais bon déjà 3 parties de perdues...  sniffffffffff pas grave ce n'est qu'un jeu :-)))

 Bon , je me suis trompée de forum  arfffffffffff...suis vraiment nulle  :-(((

douchkay

 en reponse à panthees

He non , logiquement on ne le sait pas avant les résultats, mais tu peux tjrs demander aux participants que tu connais (et ne pas te vexer si ils refusent de le dire )  si ca peut te motiver
pour moi , tout score est bon si on a fait au mieux , et le principal n'est il pas de participer ?

 ,)

douchkay




Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse