Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

plantage

Démarré par oceana_33, 06 Décembre 2005 à 16:50:03

« précédent - suivant »

oceana_33

 
bonjour)

lorsque le chrono est planté , que dois t'on faire?. est ce que F5 est vraiment  efficace? g deja essayé et rien donné((((((

merci de votre aideeeeeeeeeeeee

blag

bonjour oceana_33

par chrono planté tu veux dire qu'il arrive à 0.01 et puis plus rien... ?
Donc 4 cas de figure :
- soit c'est l'un de tes adversaires qui est déco mais le jeu ne s'en rend pas compte : parler dans le tchat pour vérifier qu'il ne répond plus puis demander à un checker de le kicker
- soit c'est toi qui as un problème de déco tu ne vas pas tarder à voir le message "vous êtes déco du serveur"
- soit l'ordre "valider" de l'un des joueurs n'est pas arrivé au serveur, ca bloque la partie, donc il doit faire F5 pour recharger le jeu revenir sur le parasol, rejouer son tour.
- soit c'est le parasol qui est planté, faire F5 pour recharger la page (c'est plutôt valable pour acroscore) et si pas d'amélioration tous sortir c'est fichu

oceana_33

 
merci blag pour ta  réponse )) moi c  souvent ce cas

soit c'est l'un de tes adversaires qui est déco mais le jeu ne s'en rend pas compte : parler dans le tchat pour vérifier qu'il ne répond plus puis demander à un checker de le kicker


lorsque je sorts du para le joueur est encore visible sur la plage mais ne répond plus !
je ferai donc appel au ckeker))