Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

accès parasol

Démarré par titeuf1, 12 Décembre 2005 à 22:53:03

« précédent - suivant »

titeuf1

il m'arrive régulièrement d'avoir des demandes d'accès bien que la partie soit sans visiteur.
 comment entrer sous un parasol alors que la partie est en privé?
merci

titeuf1

 merci pour la réponse, mais il m'arrive fréquement d'avoir des intusions sous le parasol malgrés que la partie est en privé, donc pas de JOUER ou VOIR sous le parasol???
j'ai déjà posé la question aux personnes agissant de la sorte et celles ci ne donnent aucune réponse et quittent le jeu

Clyde

Yoooo Titeuf,

Si tu ne veux jouer qu'avec les joueurs que tu choisis il faut te mettre sous les parasol 21 et suivants et non pas mettre ton parasol en prive car ca ne sert qu'a interdire aux joueurs de venir voir une partie deja commencee.

Tant que la partie n'est pas commencee tu ne pourras pas empecher les demandes de gens souhaitant jouer sous ton parasol mais il te suffira de les decliner pour qu'ils ne puissent pas participer.

:)

titeuf1

 merci clide, mais je ne comprend toujours pas, pas plus tard que ce soir nous étions 2 amis à jouer sous le 38 un troisième désirait se joindre à nous mais il lui était impossible d'entré sous le parasol, et la partie n'était pas encore commencée

bbchaton

 bonjour

moi aussi g eu ce pb hier ( gt sous le para 35 plusieurs personnes ont voulu entrer, g accepté mais n'ont pas pu!


titeuf1

 suis content de ne pas être le seul, mais chez moi ils sont entré dans le jeu, même pas la politesse de dire bonjour et demander quoi que ce soit. Et quand on demande comment ils font, pas de réponse. Pour en être débarassé nous sommes sorti du parasol.