Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Acroscore 1 2 3 4 5 - Mardi "gras" 21 février 20h45 (HF)

Démarré par gaggs, 20 Février 2006 à 21:48:40

« précédent - suivant »

gaggs

Bonjour tout le monde,

Je vous convie demain 21 février à 20h45 à un tournoi Acroscore 1 2 3 4 5 deuxième du nom.

Attention tournoi acroSCORE. On ne se perd pas en chemin!
En ce jour de mardi gras, les costumés sont bien sûr les bienvenus, je demanderai cependant en pv les pseudos habituels au début du tournoi.

Le principe de ce tournoi est simple... Un nombre croissant d'adversaires (1 puis 2 puis 3 puis 4 puis 5) au cours des parties. A moins d'avoir un multiple de 60 joueurs (oulaaaa dur pour moi ca), il y aura forcément de temps en temps un parasol où le nombre de joueurs ne sera pas respecté. On va pas chipoter hein ;)

* Première partie (à deux par parasol) 60 lettres 45 sec normale.
* Seconde partie (à trois par parasol) 40 lettres 45 sec sans E.
* Troisième partie (à... quatre par parasol. Quelle surprise!) 60 lettre 30 sec sans S.
* Quatrième partie (à cinq par parasol) 40 lettres 45 sec sans A.
* Cinquième partie (à six par parasol) Options surprises.

Classement en fonction des parties gagnées:
1 point par adversaire vaincu.
Sous-classement en fonction du cumul des points des 5 parties.

Fin du tournoi prévue vers 23h.

Bienvenue à tous!

Sourire et bonne humeur :)

Gaggs

Modifié par gaggs le 21/02/2006 14:58:55

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

Clyde

Yoooooooo,

Ayant raté le premier du nom, je vais voir si je peux me debrouiller pour  tenter ma chance au deuxieme.

:)


josami

 j'ai annulé ma soirée à l'Opéra suivie d'un dîner à la Tour d'Argent, ça vaut!

Clyde

Mais tu persistes a refuser de nous honorer de ta presence a la http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/topic-topic_id-1281.html" target=_blank>rencontre a paris alors qu'on viendra de 3 pays differents dans l'unique espoir de t'apercevoir.

Houuuuuuuuuuu !

:p

josami

 J'admets c'est hyper honteux mais c'est pour vous préserver d'une vision d'horreur! Pi c'é justement ce soir là que j'ai reporté mon dîner à la Tour d'Argent c'est bête hein!

Clyde

Je ne suis pret a te pardonner qu'a condition qu'apres ton diner tu mettes sur le http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches/" target=_blank>site des accros d'acros une photo de toi avec le menu de la Tour d'argent dans une main et la "une" du journal "le Monde" dans l'autre ...



Modifié par Clyde le 21/02/2006 12:50:50

josami

 Attends je soupèse les risques... ça fait quoi quand t'es fâché??? tu envoies bonnie???? okiii je fais les photos juré!!!!!

Clyde

http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_11_6.gif" border=0>


 Pour un tournoi de mardi gras le déguisement s imposait non ?

 Alors j'en parlais à Marcel qui m'disait que Mardi gras c'était bien un mardi mais pas celui là. Il a de la culture mon marcel. Mais moi je suis une povre d'esprit aussi  alors je relèverai pas cette erreur de date, c'est pas mon genre de mettre le nez des gens dans leur gadoue, ça serait méchant. Bon alors ce soir, je pose mon Please et mes serpillières et si Marcel est d'accord je vais venir


 Comme c'est mon jour , je viendrai ce soir à votre tournoi.
Et je serai sans masque.