Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

inspirés?????

Démarré par , 24 Mars 2006 à 03:54:30

« précédent - suivant »

 Cette nuit je n'arrive pas a dormir que faire que faire... et là , soudain ,paf il m'est venu une idée :) raconter une histoire destinée a etre continuée par tous ceux qui se sentent inspirés!!! Ca s'est dejà fait pourquoi pas par les accros? une seule regle ne pas faire trop long
a vos plumesssssssssssssssssssssssssssssssss


Sarah referma le clapet de son ordinateur portable d'un geste rageur!! elle avait encore perdu.Grrr on dit bien que l'important c'est de participer mais vivement quand meme ce jour ou les derniers seront les premiers! Elle espérait tellement remporter un jour un tournoi d'acrostiches!Connaitre elle aussi cette montée d'adrénaline à l'approche du top 3! Marre marre de se faire charier par ses amies.Grrrr Elle porta nerveusement ses doigts à sa bouche. BANG! une barre de choco la heurta en pleine face.Surprise elle manqua s'etrangler avec un bout d'ongle.Les larmes au yeux, toussant elle découvrit son tourmenteur:
_ manges donc ca si tu as si faim! lui dit son mari
_ lolll
_ quoi?
_ euh ca veut dire que c'est drole, que je suis pliée!! declara t'elle ironique, tu vois pas? je suis morte de rire!!!
_ola sarah c'est quoi ce p... de charabia! depuis que tu as decouvert ce site tu passes ton temps a debiner des sornettes des loll et c'était quoi ce alppp que tu as sorti a didier hier soir? Ces soi- disant "amis"avec qui tu tournoye? Tes fameux points on peut les échanger contre des billets? Redescends sur terre là , aboya t'il.La vaiselle tu crois qu'elle va se faire seulee?? et le dejeuner? P...Je me creve au boulot! c'est trop te demander?
Redescend sur terre ? c'est toi qui est trop terre a terre nom de non! ennuyeux donneur de leçon de merde aurait voulu lui crier sarah!Ta barre de chocolat tu peux te la m..... Mais elle préfera l'ignorer et decrocha le tel pour commander une pizza. Manquerait  plus que ca, qu'elle cuisine pour lui!loll. loll? oh voilà qu'il va avoir raison se dit elle, je passe trop de temps sur acro! Grrr le mépris de son mari pour son passe temps la révoltait. Elle aimait vraiment ces moments de detentes, ces discussions, ces fous rires, son entetement à vouloir placer des mots qui n'existaient pas! Elle faisait quoi qu'il dise de "vrais" rencontres ! Et surtout sans acro son quotidien ne serait rempli que de corvées et autres taches ménagères, car il ne lui arrivait jamais rien d'extraordinaire à elle qui se passionnait pour les récits fantastiques, rocambolesques. Et oui que pouvait-il lui arriver a elle Sarah , femme au foyer de 33 ans avec trois enfants en bas age et un mari transparent???? Que pouvait-il lui arriver??





Modifié par avosplumes le 24/03/2006 04:41:29

passeke

#1
 Le lendemain matin Sarah se prepare vite un cafe chaud
et se precipite rapidement sur son PC adore, car elle a vu tout juste avant d'aller au dodo que Gaags annoncait
un tournoi pour le lendemain vers 20:45, et elle ne s'etait pas encore incrit. Elle ouvre son PC la page d'acro devrait arriver vite car c'est sa page d'ouverture.
10 sec, 30 sec, 1 tic  meme 5 tics  --> RIEN <--

Que se passe t'il?

Une panne d'acro ?
Non yahoo et msn ne fonctionnent pas c'est pas acro.

C'est ptet le telephone?
Non y a la tonalite.

Sarah transpire, Sarah s'eclabousse avec son cafe  
"ouch c'est chaud ca "  qu'elle crie haut et fort.

Panique a bord elle telephone la compagnie
-- interneteuropourvous.com--

-- Oui allo c'est pour un renseignement
--Oui?madame je peux vous aider?
--Vous avez des problemes avec les connections ce matin?
--Non madame tout est ok sur le reseau.

--Ah mais je vois d'apres l'afficheur votre compte internet a ete annule
ce matin par Monsieur , madame............

a suivre

Qu'est ce que je viens faire dans cette histoire...
YO!

Clyde

- Non ? C'est pas vrai, vous etes sur ?
- Absolument madame !
- Bien, merci monsieur, au revoir !

Alors la, il va me le payer ! Me faire rater un tournoi de Gaggs alors que je me rejouissais de passer une soiree sympa avec mes amis d'acros ?

Comment me venger tout en lui faisant comprendre que ce passe-temps m'est devenu indispensable ? Mais bien sur, j'ai trouve, en lui supprimant le sien. Oeil pour eil, dent pour dent, comme on dit !

Apres une petite recherche dans le bottin (merci Delice :p) pour trouver le bon numero Sarah s'arme de courage et prend son telephone:
- Allo, le service des abonnements Eurosport ?
- Oui madame, que puis-je faire pour vous ?
- Je souhaiterai resilier mon abonnement s'il vous plait.

Apres avoir confirmé son adresse et quelques autres details le tour est joue, plus d'Eurosport .

Sarah jubile deja a l'idee de voir la tete de son homme quand il voudra regarder le match de foot tant attendu ...



Modifié par Clyde le 24/03/2006 17:27:51

Gigolette

 
Cette pauvre Sarah ... était passée du bonheur d'un internet trépidant à celui de la page d'erreur flanquée   sommairement sur son bureau, et à durée indéterminée ... SNIF ... fit Sarah complètement déstabilisée et perdue.  Elle décida d'essayer d'oublier son malheur, mit la main sur sa biblio pour saisir le premier ouvrage venu et peut-être tuer le temps... Nooooannnnnnnnn ! Princesse Sarah de Frances H. Burnett, l'histoire d'une princesse qui devient Cendrillon, toute seule dans sa mansarde ... SANS INTERNET arffffff, ce n'est pas une vie, des souris pour seule compagnie ! Elle délaissa le bouquin aussitôt et évita le piège du petit lord, du même auteur, et décida qu'à 33 balais elle ferait mieux de laisser de côté les histoires doucereuses et datées... mais c'est ce qu'elle préférait hormis le net, elle le savait très bien ... tout ce qui donnait la larme à l'oeil ravivait sa sensibilité d'ordinaire étouffée par une vie de famille pesante et en rien enivrante. Alors pour la digestion familiale de ses jolies histoires, elle avait coutume de prendre pour alibi sa fille ainée, Léa,  âgée de neuf ans ...  qui au fond se fichait pas mal des péripéties de princessse, pensez-vous ... en effet la drôlesse était déjà très équipée et s'avérait déjà une vraie petite killeuse de pseudos, ce qui lui assurait d'un avenir pétri lui aussi de virtualité ...
Dépitée, Sarah s'enfonça dans son canapé-cuir-salon-4 pièces-fauteuil vachette et enclencha le lecteur de Dvd... Le film d'action que son mari venait de regarder la veille au soir commença ... ça démarrait sur les chapeaux de roues avec un carambolage à la je t'embrasse deux fois ... un délit de fuite et quelques crissements de pneu évocateurs ... Pauvre Sarah ! Bien loin de son oasis habituel !

delice

 Petite question pour Clyde.

"Comment sarah a-t-elle bien pu aller sur google ?"


Gigolette

 

lol délice !!!
Sarah a été dans un cyber ???  

josami

Désespérée mais déterminée, Sarah laissa son regard errer sur ses ongles rongés par l'angoisse du zboing. Pour combler ce temps désormais stérile et penser au meilleur moyen de se bricoler une connexion pirate, elle décida de s'offrir une manucure et pourquoi pas, dans la foulée, une pédicure. Cela faisait tant de temps qu'elle n'avait pas foulé le bitume, scotchée à son écran, qu'une corne de 7 centimètres avait poussé sur ses talons. Elle s'imaginait déjà mélanger tous ces petits morceaux de peau morte, fruit de ses nombreux mois d'effort à dépasser les 4100, au corned beef dont son époux devrait se contenter jusqu'à la fin de sa pauvre vie terrestre. Ne pouvant effectuer sa recherche sur les pages jaunes, toujours à cause de cet incommensurable vide laissé par la vacance d'Internet, elle alla au petit bonheur la chance arpenter les rues de cette ville hostile, pleine de vrais gens qui, les pauvres, ignoraient tout des joies d'un tournoi. Soudain, elle marqua un temps d'arrêt. "Chez Pépette. Les soins de beauté sont dispensés par des diplômées en informatique au chômage », le néon scintillant s'offrait tel une nouvelle voie paradisiaque vers les sentiers de la toile. Frémissante, elle poussa la porte. Elle fut accueillie par un jeune homme boutonneux en costume trois pièces qui fleurait bon la connexion, le disque dur et la mémoire vive. Elle lui tendit, attentive, ses mains abîmées à force de taper sur des touches de son clavier. Les scrutant d'un regard acéré, il asséna son terrible diagnostic : « vous êtes en panne d'Internet. Il vous reste tout au plus 24 heures à survivre dans le monde virtuel. Au-delà, vos amis ne se souviendront plus de votre pseudo et vous devrez retourner à vos tâches ménagères. Nous pouvons vous aider, mais pour cela il vous faudra....». Marquant un temps d'arrêt, il plongea ses yeux dans les siens. Pleine d'espoir, Sarah acquiesça silencieusement. Elle était prête à tout, même à accepter une énième carte de fidélité. C'est alors qu'il lui tendit le formulaire d'inscription. En gros caractères, on pouvait lire....


Modifié par Josami le 24/03/2006 13:57:41

josami



Modifié par Josami le 24/03/2006 13:56:40

 Ooooh je suis imprésionnée !!!!! Je pensais pas avoir de réponses aussi vite et vivessss :)  qui prend le relais??

tomate8

 ahlala ! ça me rappelle mes premiers émois dans le monde virtuel des scrabbleurs ! vous occupez pas de ma ptite larme de nostalgie et continuez, c'est trop bon de vous lire ! ;) xxxxxxxxxxxxxxxx

delice

   On pouvait lire en grand caractères

"AVERTISSEMENT SUR L'EPILEPSIE", la suite ne presageait rien de bon, des précautions a prendre lors de l'utilisation d'un jeu video ....
Quelles etaient donc ces précautions ? devrait-elle désormais s'abstenir de chocolat devant l'écran ? nooooon pas cette horreur surtout, des doutes l'envahirent et sarah reprit le formulaire en jetant un un oeil vers le miroir qui refletait sa splendide chevelure blonde .......

Modifié par delice le 25/03/2006 12:38:32

Modifié par delice le 25/03/2006 12:42:02

Modifié par delice le 25/03/2006 12:43:40

delice

 modifié 3 fois, chuis pas douée que voulez-vous !


josami

Blonde!!!!!!! Mais sarah n'avait jamais été blonde. Avec horreur elle réalisa que l'image que reflétait le miroir n'était pas la sienne. De la ménagère aux cheveux ternes et rêches, à la peau blafarde, on ne reconnaissait rien dans cette splendide créature que lui réfléchissait la psyché. L'horreur se muât en stupéfaction. Ce que Sarah voyait, c'est la sylphide qu'elle se plaisait à être virtuellement. Les moindres détails y étaient. Tous ces mensonges savamment ressassés à ces adversaires étaient passés de l'autre côté du miroir. Elle regarda alors plus attentivement le fameux formulaire. Lui aussi avait changé d'aspect. C'était désormais un parchemin où le moindre mot semblait vivant, ondulant avec langueur ou s'agitant soudainement. Ce qu'il disait la fit frémir à la fois d'angoisse et de désir. "Quiconque apposera son paraphe au bas de ce texte quittera définitivement le monde des vivants pour réapparaître dans les labyrinthes de la toile. Il aura l'aspect qu'il souhaite et pourra le modifier à sa guise. Fait pour valoir ce que de droit.
PS : Il n'y aura aucune possibilité de revenir en arrière, sauf si.... »
Sarah n'arrivait plus à lire les lettres qui, animées d'une vie propre, dansaient sous ses yeux. Elle s'apprêtait à fuir, un instant redevenue la brave petite épouse soumise, quand elle se heurta au vendeur....

delice

   Il avait un regard si eblouissant derrière sa peau boutonneuse que Sarah ne savait plus trop ou donner du regard.
Sa nervosité la trahissait, elle etait en manque evident de sa passion :acrostische son jeu favori, cette arène ou il s'agit moins de tuer son ennemi que de l'ecraser de son génie.
Elle chancelait prise dans un tourbillon de lettres, ces mêmes lettres qui flottaient au dessus du parchemin dansaient autour d'elle, la renversaient laissant tomber une masse inerte brune et la couronnant  d'une incomparable chevelure d'or. (na !)

endormi

 Pourquoi racontez-vous l'histoire de ma femme devant tous les acrostichiens ? Cela ne se fait pas voyons ! Vous ne pouvez donc pas garder un secret pour vous