Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

je demande une chose

Démarré par mazout, 23 Avril 2004 à 13:23:09

« précédent - suivant »

Moitie

... Bonjour Mr Jbou.... ;-)



... Je v me donner un droit de reponse a ton precedent message lol....

Juste pour affiner le contexte ... lol  pour pas que les lecteurs croient , qu'il y est le moindre conflit ....

- Oui g copier / coller des morceaux de tes textes
( sur des precedent messages ) pour y apporter mon opinion par la suite
et quelques precisions egalement me concernant...


- Oui , ( j'avoue  ;-)  ) avoir un apres midi de Wk  a la demande de Mr mazout , pour l'aider un peu ;-)
fais des messages prives , a l ' encontre de joueurs en   "plage 1 " pour le recrutement  de (certains )joueurs.... ( Pour le tournoi de dernieres minutes )    

( Et si tu te rappelles bien Jbou,  tu etais present , tu ma dis " Champion Moitie  ya que toi pour faire cela.. ETC .. , ( g bien retenu le petit mot sympa qui m'avait fais plaisir sur le moment lol )
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
---------------------------------------------------------

1- L'organisateur seul à envoyer ses pv pour son tournoi

Moitié a pris le soin de rappeler mes paroles, alors je prendrai le soin de les préciser. J'ai su dans le temps que d'autres envoyaient des pv aux joueurs sans me demander avant si j'étais d'accord, alors je peux imaginer que c'est de la que provenaient les plaintes de pv répétitifs.

Déposé le 26/04/2004 21:21:26 par Jbouquebec
-------------------------------------------------------

Pour ma part , je depose " PAS " de " messages prives " concernant ( les ) ou  tes tournois  ...  ;-)

Sauf si  , pour une raison ou pour une autre comme par EX une fois ou..

 Il te manquais un joueur ..

( en derniere minute pour faire un chiffre pair )

 et que je suis retourne en " plage 1"  pour rechercher une personne, mais g solliciter des pseudos qui mettais connus ;-)
Et cela je l'ai fais car le tournoi allait commence , et que c toi ki me la demande  " Si gentiment " lol :-p


autre precision ...... hi hi hi .....

G employee le mot " Boulot " dans un bon contexte

Pour moi un " Boulot "  peut etre " Benevole "

regardons , les personnes d'associations qui font du bon boulot benevolement  , les personnes des restos du coeur qui bossent eux aussi et pourtant c que des
                ...     "    Benevoles   "    ...
Voila , ce que je peux sous entendre par..

             .....       " Bon Boulot "      ....
                     

Et puis un " Boulot " ou un " Travail " benevole ou pas peut etre un "  vrai Plaisir  "  aussi ..... :-p
           
Et puis encore  , mdrr ... le mot " Travail " detient au moins plus de " 10 " definitions lol vais pas toutes te les siter ici  mdr ................   :-p :-p :-p :-p    


 Voila voila... Mr Jbou tout cela en tout " Amitie " de ma part et espere encore voir longtemps " L' organisations "
 de jolis Tournois sur " Acrostiches " Venant de ta part ou bien d'autres gentils volontaires ... ;-)   ;-)

Ici , je ne combat pas , je viens juste partager ,des opinions , des dialogues , des idees , du bon temps . etc ....

Merci de ta bonne ecoute ... et @bientot  ...

.............................. Moitie  ................   :-)



Modifié par moitie le 27/04/2004 11:59:05

Modifié par moitie le 27/04/2004 12:06:04