Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

je demande une chose

Démarré par mazout, 23 Avril 2004 à 13:23:09

« précédent - suivant »

mazout

les pv pour vous annoncer les tournois vous gènes t'il?

bisous
mazout

Modifié par Mazout le 23/04/2004 14:41:24

  Moi je te répondrais en 2 parties :

1- Tu es pas dans la bonne section de messagerie :)

2- Je considère que l'organisateur devrait être le seul à envoyer des pv sur son tournoi. Car si d'autres s'y mettent, ils envoient donc le même message privé que l'organisateur a pris la peine de leur envoyer.

Cependant, si on me couperait les pv dans ma publicité, moi on me couperait les 2 tiers de mes inscriptions car c'est ainsi que je recrute mon monde, en envoyant un pv aux participants de tournois précédents...

Modifié par JBouQuébec le 23/04/2004 16:11:24

blag

bonjour Mazout,

pour répondre à ta question oui ca peut me déranger si par exemple nous sommes jeudi, qu'on m'annonce en pv un tournoi qui aura lieu le dimanche, qu'on recommence plusieurs fois dans la journée et rebelote le lendemain.


 De mon bord, si on ne répond pas a mon pv d'annonce de tournoi, je vais répéter + tard, mais si j'ai vu qu'on a répondu, par oui ou par non, je ne répète plus :)

Et n'étant pas le + grand fanatique de "faire de la pub", je la fais le jour même ( bref à la dernière minute :) )


Modifié par JBouQuébec le 23/04/2004 16:51:45

Anismed

 Personnellement, ça me dérange qu'en arrivant à peine sur le lobby je reçoive un pv me parlant d'un tournoi, alors que ce tournoi est déjà annoncé en page d'accueil et que si je veux y participer je sais où et à qui m'adresser... Mais évidemment je ne parle que pour moi :)


Moitie

 "- Je considère que l'organisateur devrait être le seul à envoyer des pv sur son tournoi. Car si d'autres s'y mettent, ils envoient donc le même message privé que l'organisateur a pris la peine de leur envoyer "

 .......JBouQuébec le 23/04/2004 16:11:24..........


------------------------------------------------------------------------

Pour ma part , je tiens , a signaler que " OUI " g interpelle des pseudos en " PV " (avec politesse ) pour un tournoi de derniere minutes de Mr Mazout ....

Mais je l ' ai fais avec l'accord et sur demande de Mr Mazout ... et kelkes mots sympathiques  de Mr Jbou  :-)

Les speudos ki ont recus mes " PV " non pas etaient interpelles par Hazard ..... et ont repondus present au tournoi ki a suivi ....

A la question si cela me derange de recevoir des " PV " pour l'annonce d'un tournoi ?

Je repondrais " Non " Sachant que c derniers sont en majorites de Madame prunelle la plus jolie ;-) , Mme Peace :-) Mr Mazout  :-) and Mr Jbou :-)

( Et que parfois je m'inscris au tout dernier moment , ou bien g oublier la date ou bien l'heure.. ou bien ma tete lol .. )

Mais il est vrai que cela peux gener certaines personnes ayant deja lu la " Messagerie Annonce " et la page
 " D ' intro "

Je pense que les vrais " Acros " et " Habitues " non pas forcement besoin de si frequents rappels ...
 
Merci de votre ecoute @bientot ......... Moitie  ;-)

Modifié par moitie le 23/04/2004 21:30:45

Modifié par moitie le 23/04/2004 21:35:27

Moitie

 kikou Memere.......... :-)


Ki ki la vache ki rit ki a pas dit " Bonjour  " a Dame Memere ? en PV ? :-p


Alors plus de " PV de tournoi " pour Dame Memere "

hi hi hi hi hi hi hi............... ;-)

Garde a vous !!!!!..........fixe!!!!...... Repos !!!......... ;-) ;-)

( Je comfirme " Dame Memere " est souvent en forum et heureusement car ce dernier est endormi parfois )


Amicalement ........... Moitie ;-)

Modifié par moitie le 23/04/2004 21:29:17

Moitie

 Et n'étant pas le + grand fanatique de "faire de la pub", je la fais le jour même ( bref à la dernière minute  )

par JBouQuébec le 23/04/2004 16:51:45


----------------------------------------------------------------------

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Jbou .....


Un Jbou sans pub ?? rhooooo c pas possible , cela serait comme un Jbou sans pepsou ....


:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p


Jbou ....seuls les " Mals Voyants " ou bien les "Absents "
ne voient pas ta " PUB " ptdrrrrrrrrrrrr


Avec toute mon Amitie .... Moitie ;-)

Modifié par moitie le 25/04/2004 14:04:02

lplusjolie

 bonjour à tous

Merci moitie..j 'ai aprrécié ta réponse....
J'aimerais dire que le GO( dont je n'aime pas le terme..)
est un joueur qui veut un peu animé le site ...pcq il est clair que dans les tournois on se paie à plusierurs des tranches de rire.....
 Ensuite comme Blag, c est bénévole..donc on dispose du temps qu on a ....c 'est possible que l'on ne soit pas devant son ordo 2 h avant puisque le choix de l heure et jour doivent etre acceptes par blag....alors l'annonce est faite peut etre le jour avant.....
 mais bon si ça dérange les pv tournois.....acceptons les pv d'amour....( ils sont plus nombreux...mdrrrrrrr )..
  Je ne veux pas polémiquer mais ici c 'est un jeu .on ne lance pas de pv pour la politique....faut savoir aussi etre  sympa..
    Pour ceux qui attendent mon tournoi du mercredi ..je ne pourrais etre la..je suis desolee ...
  Merci à tous ceux qui me soutiennent  avec le sourire..
      lpj


Modifié par lplusjolie le 25/04/2004 14:21:54

Moitie

 

  .....Je voudrais juste rajouter une petite chose , qui a son importance tout de meme....

Nous sommes bien tous heureux ,  (pour ceux qui participent  aux tournois ) d'avoir des organisations de tournois en semaine ou en wk .....

Il faudrait penser , aussi au bon boulot que fournissent les " Organisateurs " et au plaisir k'ils nous apportent ....

......... Alors remercions encore une fois .....


  - Mme la plus jolie
  - Mme Peace
  - Mme Kannabysse
  - Mr     Mazout
  - Mr Jbou
    ETC ....................

 ... Pour le reste , l'idee d ' Abysse , (liste )  est pas mal aussi !!!
et puis restons ' Tolerant " un pv de " PUB " n'est pas non plus d'un " grand derangement " va pas en faire un fromage comme l'on dit chez nous lol .... :-)
 
Il y a aussi le plaisir , de voir des nouveaux pseudos en tournoi , et de voir leurs beaux sourires  en le quittant ...

....Sur c simple mots  , bonne continuation a vous... :-)


.... Amicalement ............ Moitie......... ;-)

Modifié par moitie le 25/04/2004 14:13:03

Moitie

 

... c moi ki te " remercie " Prunelle  , car tu participes  au
 plaisir que nous apporte les tournois



suggestion pour Mr Blag................ lol
-------------------------------


Dans la fonction  " Ignorer " une personne peut etre mettre une  " Options " lol

................................ " Ignorer la PUB " ............................


A savoir que cette " PUB " la est ecologique ne detruit pas les arbres de la foret lol.....

... Avec tou' mon Amitie .... ;-)

lplusjolie

    bien écolo ma prune...
 vrai on rassemble aussi dans les tournois des personnes seules chez elle ou malades ou en deprime..ou besoin de se detendre apres une journée dure......Mais c'est un hopItaL psy ?.....mdr..je blague blag.......allez soyons souples et non raides comme Artaban....
   Rompez...repos ..mdrrrr
  A bientot prune....je t adore....(c 'est permis de le dire ?) ....pour ta bonne humeur....
mais mon tournoi je ne le fais pas pour raison familiale....

Moitie

 Re prunelle........... ;-)


...Je pense bien k'il est permis de dire du bien des autres.....lol


Chacun a droit a une liberté de parole , tant que celle ci reste correcte , ainsi que dans le droit chemin ...


Sur cela , je te souhaite une bonne semaine et beaucoup de courage ......:-)

...Tres Amicalement .... Moitie...... ;-)

 Bonsoir, je ne suis pas contre de recevoir de la pub pr un tournoi si le message n'est pas repetitif.

de plus, j'organise moi meme des tournois, ils sont souvent de derniere minute, donc pas forcement annoncé en forum. J'ai donc moi aussi fait de la pub en pv, une fois par personne + en lobby.

Jusqu'a présent, et a titre perso, on ne ma jamais fait de reproche a cela, bien au contraire :) mais bon, personne n'est a l'abri!

l'avantage de cette pub, c qu'elle incite de nouveaux joueurs a venir y participer, alors voyons le bon coté des choses :)


xxx kanna xxx

 Allez hop, mon tour d'ajouter mon grain de sel.

J'irai point par point, après relecture des messages dans le débat.

1- L'organisateur seul à envoyer ses pv pour son tournoi

Moitié a pris le soin de rappeler mes paroles, alors je prendrai le soin de les préciser. J'ai su dans le temps que d'autres envoyaient des pv aux joueurs sans me demander avant si j'étais d'accord, alors je peux imaginer que c'est de la que provenaient les plaintes de pv répétitifs.

Voila pourquoi je dis que l'organisateur devrait être le seul a envoyer les pv sur SON tournoi. OK, ceux qui ont des amis a inviter, rien empêche d'inviter vos amis, mais mon message pv est un Copier coller absolument pas personnalisé, alors si d'autres recopient ce message, identique, mais d'une autre personne,  je peux comprendre que ça vienne lassant à la longue, ces pv.

Une autre raison, c'est que ça permet de s'assurer d'avoir une liste de personnes inscrites intacte. L'autre jour, j'ai dit à un autre joueur de noter les inscriptions pendant que j'allais diner, le type a oublié  de me donner la moitié des inscriptions, alors comme je ne savais pas que ces personnes voulaient jouer, je ne les ai pas insérées, et j'avais plus de place pour les insérer par la suite, ce qui a causé des frictions assez inutiles..

2- Le respect de la volonté du monde demandant à ne pas recevoir de PV.

Bien d'accord. Pas tout le monde qui aime les tournois, alors si ils prennent la peine d'avertir que ça les dérange, la politesse élémentaire me semble donc être de ne pas envoyer de pv.

Cependant, ceux qui jamais capables de répondre aux PV que je leur envoie, ça j'apprécie moins. Un pv est pour savoir si le tournoi vous intéresse ou non, et est envoyé car vous avez déja participé a un autre.

Personnellement, j'envoie mes pv afin de faciliter la prévision de gestion de mon tournoi. Ceux qui répondent qu'ils ne pourront pas, je demande plus, ceux qui peuvent, je note, ceux qui répondent pas, sachant pas à quoi m'attendre, je renvoie mes pv. Si c'est la que vous les trouvez répétitifs les pv, répondez au premier pv envoyé lors d'une autre visite, vous en aurez alors plus...

3- Le tournoi est affiché en page d'accueil et en Forum.

OK, c'est vrai, mais de tout les tournois que j'ai dirigés, les PV sont restés le mode de recrutement qui a rassemblé le + de joueurs. + que MSN, courriel, forum et arrivées de dernière minute combiné si je prends mon dernier tournoi, ou je notais comment le monde s'inscrivait... Alors je continuerai les PV.

4- Le GO se veut un travail bénévole.

Premièrement, moi je ne considère pas ça comme un travail, mais un loisir, un passe-temps qui m'amuse.
C'est la raison pourquoi je continue depuis 2000. Quand l'ambiance est bonne, c'est une façon de passer du temps que j'affectionne grandement.

Jouer les tournois des autres aussi, j'aime bien, mais le défi de joueur organisateur est quelquechose dont je ne peux plus me passer, une habitude que j'ai prise depuis très longtemps.

Quand c'est tout permis ou sans S, vous me verrez tournoyer :)

Voilà, j'ai peut être été un peu long, ceux qui ont lu jusqu'à la fin, merci, tant qu'aux autres, peut être que Moitié vous fera de beaux résumés de mes paroles :)

Allez byeee et à la prochaine :)


Modifié par JBouQuébec le 26/04/2004 21:26:04