Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Obligalettre 2ème édition - 10 avril

Démarré par gaggs, 10 Avril 2006 à 22:31:29

« précédent - suivant »

gaggs

Bravo à vous pour ce tournoi. On dirait que tout le monde s'en est sorti finalement.  ;)

Je souhaiterais juste rappeler que les règles des tournois sont données en forum avant le début de ceux-ci. Chacun est libre d'y participer. Les règles "spéciales" telles que les "ObligaLettres" réclament le fair-play de chacun mais impliquent aussi une certaine tolérance vis-à-vis de vos adversaires. L'erreur est humaine. De plus, certains joueurs signalent leurs erreurs en pv, en toute discrétion et ne méritent pas les remarques qui leur sont adressées en lobby ou en pv.

Je croise les doigts pour ne pas déclencher ici de polémique inutile. (Arf arf ca va être dur de vous donner le classement les doigts croisés)
Ce n'est qu'un jeu... Sourire et bonne humeur! :)


1 Pfioufeuse 22 439
2 Philouuuu 22 415
3 Aena 20 481


4 Prophenix 19 462
5 Délice 18 386
6 Gepenade 17 390
7 Domi 17 379
8 Diamino 17 362
9 Dilletante 16 449
10 Sulfu 16 426

11 Belprince 16 418
12 Romanee 16 415
13 Ninettes30 15 468
14 Juamp 15 464
15 Claudef 15 434
16 The_Best 15 409
17 Regpeps 15 407
18 Opportun 15 397
19 Missjulie 14 428
20 Lolie 14 375

21 Bettydalm 13 407
22 Barnabé 13 398
23 Cath77 13 392
24 Alex_Genti 13 389
25 Renego 13 386
26 Hugos 13 302
27 Alinéade 13 300
28 Genti_Alex 12 404
29 Pierrot01 12 385
30 Aristo09 11 407
31 Mavrick23 9 265


Encore Bravoooo à tous!

Gaggs

Bouhhhh la faute d'orthographe!

Modifié par gaggs le 11/04/2006 00:07:46

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

The_Best

Bonjour Gaggs et bonjour tout le monde,

Personnellement, j'aime beaucoup le principe de ce tournoi. Cependant j'aimerai revenir sur un point du règlement qui mérite que l'on s'y attarde puisqu'hier soir, l'on m'a fait comprendre que j'avais triché. Dès lors qu'un joueur se trompe, le tour suivant il passe, logique. Mais si sur ce tour personne ne trouve, ce même joueur doit-il repasser le tour suivant ? Car évidemment, je ne pouvais deviner que personne ne trouverait rien. Donc si cela se réitère et que le règlement est formel en disant qu'il faille repasser, sans problème je le ferai. Car pour info à un pseudo qui saura se reconnaître, je ne suis ni là pour tricher et surtout pas pour me faire agresser. De plus, le but étant de passer un bon moment, je ne suis pas là pour que l'on me prenne la tête. J'aime les choses claires, voilà c'est dit. Encore merci Gaggs pour tout le boulot et un petit coucou amical à Alex et à Lolie avec lesquelles la dernière partie fut un plaisir tellement la convivialité était de mise ;-)


Modifié par The_Best le 11/04/2006 11:26:21
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sulfu

 coucou the best

 non best si au deuxième tour personnes ne trouvent c pas un pb tant que tu as passé ton jeu comme la regle le veut qu'ils aille deposé ou pas ne rentre pas en compte, ca m'est arrivé aussi comme on dit ici ils n'avaient qu'a en deposé un na !

juste une chance en plus ;-)

bisous gaggs et merci pour tes inovations xxxxxxxxxx

Modifié par sulfu le 11/04/2006 17:27:02

Pierrot01

 Moi, je suis neutre et je ne mele pas de ce qui ne me regarde pas. C est comme cela.  Suis désolée.


Par contre, ce genre de tournoi m'interesse tres particulièrement, je dois travailler ma concentration, pour des raisons personnelles et médicales aussi.  

Et moi, j'espère qu'il y aura plein d'autres, et je serais fidèle au rendez-vous dans la mesure du possible.

Je suis pas très douée, je le conçois, mais je dois encore et toujours travailler ce petit problème donc ce genre de tournoi m'aide énormement.

Merci - Et a bientot - bisous

sulfu

 coucou pierrot

avec ou ss pb ca aide hi hi bisous xxx

Missjulie

 Un grand bravo et merci à gaggs pour se tournoi.

Je trouve cette regle super bien j'adore c'est marrant et change de l'habitude.

Merci à tous et bravo tout le monde

Bisous

claudef

 Bonjour tout le monde
J'aime ce tournoi certainement autant que vous, je suggère cependant qu'en cas d'erreur de la part d'un joueur on enlève les points indument attribués plutôt que de faire passer le joueur au tour suivant.
Je m'excuse auprès de  The_Best contre qui j'ai réagi avec agacement : je ne contestais pas sa bonne foi mais la conséquence de l'erreur.
Longue vie à ce tournoi.

 kikou gaggs
 ton concept du tournoi est formidable
le plus difficile dans ce genre de jeu est de faire respecte les regles annoncees et compter sur le serieux de chaque joueur et non sur l envie de gagner a tout prix
comme disent beaucoup ,ce n est qu un jeu et un moment agreable de detente qui nous fait travaille aussi les neuronnes
merci gaggs  et bonne continuation