Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Titanic : jeudi 4 mai, 21 heures hf

Démarré par Asplund, 30 Avril 2006 à 23:25:32

« précédent - suivant »

Asplund

 
Je m'appelle Lilian Gertrud ASPLUND. Je vous prie de lire ces quelques lignes suivies d'une invitation très sérieuse à prendre le thé.

<<Tout part à vau-l'eau et nul n'est à l'abri de la déchéance, de la désillusion, du rêve brisé, du déclin, de la perte des biens. "L'Insubmersible" en a été le magnifique exemple, surnommé ainsi bien à tort eu égard au faible taux de survivants constaté après le naufrage. Le R.M.S Titanic était le bijou de la technologie du début du XXème siècle et l'orgueil de toute l'Angleterre>>

Je vous convie, aidée de Barbara et d'Elizabeth, mes cadettes, à revivre ce drame maintes fois représenté, disséqué, joué, mythifié. Simplicité et amitié rythmeront nos derniers instants d'étanchéité, et si vous ne nous noyez pas dans votre piscine, mes deux camararades d'infortune et moi, nous ferons notre possible en dépit de notre grand âge pour vous assurer d'un bon tournoi ACROSCORE, somme toute assez classique, ponctué de ci de là par quelques questions.

Merci et à jeudi,

Lilian



Modifié par Asplund le 01/05/2006 00:51:19

Modifié par Asplund le 01/05/2006 11:37:15

 
Je précise suite au message de Lilian que les options seront données sur place ... mais il n'y aura pas moins de 4 parties ;-)

Dean

 
Bon bon ben v'là kon me pousse à écrire un message à minuit 1/2 alors que demain cé muguet pour tous... et ke je suie crevée!lol Moi cé ELIZABETH GLADYS MILLVINA DEAN, g un certain âge kom vous vous en doutez et mon seul but ""insubmersible"""" prévu pour ce soir àpartirdemaintnant sera... ma taie d oreiller ! lol

Asplund

 

Les inscriptions via forum sont vivement souhaitées et recommandées ! Nous attendons la liste des passagers

Merci,

Lilian Gertrud Asplund (3ème classe)

 ayant survécu à cette tragédie, je serai auprès de vous pour nous souvenir .......

Modifié par sircosmo le 01/05/2006 13:15:55

 Mon époux Sir Cosmo a été accusé d'avoir soudoyé les marins pour que nous survivions.... mais dieu que j'aurais aimé mourir....

Molly surnommée "l'insubmersible" est une des rescapées du naufrage. Courageuse face à Robert Hichens qui refusait de retourner sur les lieux du naufrage, elle menaca de le jeter par-dessus bord, avant de prendre le commendement du canot de sauvetage....
Par la suite elle amassa des fonds pour venir en aide aux survivants non fortunés. Ayant fait preuve d'un courage extraordinaire elle mérite bien d'etre presente vendredi :)

La petite Mary se joindra à vous pour un ultime tournoi avant de sombrer.

Mary y sera; j'y serai aussi.

Version irlandaise de Roméo et Juliette, nous fuyons notre pays afin d'échapper aux parents de Mary qui s'opposent à notre amour.

Amants tragiques, nous périrons engloutis dans les eaux glacées de l'Atlantique nord.

Vous allez tous couler, lentement, lentement et je serai la cause de votre lente agonie !

 Comme ma sœur jumelle VoiedO, je suis la fille d'un second lit de ce vieux  ICEBERG.
Nous naquîmes de la copulation de papa et de la coulante TITANIC (et oui, comme toutes ses cousines british, Titanic était une dame...). Faut dire que cela devait arriver !!! Vues toutes les aventures galantes se déroulant dans ses entrailles, normal que maman fût excitée !!!
Bien plus chaude que papa, je vous montrerai lors de ce tournoi que tout se finit toujours par une histoire d'O !!!
Ben vi !!!! ya des parties sans E, sans A, sans S, mais jamais sans O !!!
.ppppppp !!!!

 je serai present  equipe de ma bouee en forme de canard au cas ou   mdrrrrrrrrrr a +++++++++


 si je puis détacher mon regard de monmiroir je viendrais, je ne suis pasquebeau

 Je serais présent mais faudra penser à me renflouer ;).