Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

âge

Démarré par lululaouf, 22 Juin 2006 à 19:23:02

« précédent - suivant »

lululaouf

 Suis-je la seule ados ici ??????

Au secours svp venez m'aider à trouver des ados pour faire un jeux qui soit à peu près équitable


lululalouf

condamnee

 Il y a plusieurs mois , certains avaient émis l'idée de créer une plage réservée aux enfants.. Et pourquoi pas aux ados, comme toi ?
Comme souvent, cette idée est restée lettre morte. J'espère que cette fois ci, l'appel sera entendu.
Bonne chance à toi

sulfu

 coucou condamnée en effet superbe idée mais je vois un hic , des adultes pas que bien intentionnnés se faisant passé pour ado sur une plage ado ....tu vois ou je veux en venir , chez nous c encore dans l'actu ce genre de chose

et non lululaouf tu n'es pas la seule ado ici :)

Modifié par sulfu le 25/06/2006 09:11:59

lululaouf

 Merci pour vos réponses mais j'aimerasi bien savoir si oui ou non il y des ados qui joue à des jeux censée


lululaouf

oceana_33

 salut)

oui ya biens des ados de 14-15 ans qui jouent ici même parfois des plus jeunes.

moi aussi, gt pour la création d'une plage réservé aux débutants et aux jeunes ) mais bon rien pour le moment (

moi je propose l'idée par ex, de se servir de la plage tournois certains jours a certaines heures sous la surveillance d'un chekers pour éviter les abus d'adultes se faisant passer pour des enfants .

bon dimanche

vengeance





Modifié par vengeance le 26/06/2006 18:26:58

Modifié par blag (Modérateur) le 26/06/2006 20:19:45

sulfu

 c un fait que c une lourde tres lourde tache,

de mon point de vue je prèfère savoir notre future génération parmis nous plutot qu'isoler,

si on ouvre une plage pour eux j'aurai l'impression qu'il ferait ecrit a l'entée du jeu servez vous ils elles sont tous et toutes reunis au meme endroits il ne reste plus qu'a vous servir, rien de plus facile pour les requins...car n'importe qui peut se faire passer pour un ado

Modifié par sulfu le 26/06/2006 19:03:16

Moitie

 Moi , je suis dans la tranche d'age d'etre "ADO " mais juste dans la tete :-p et a certaines heures alors si tu croises mon pseudo .................... lol toc toc a ma porte
elle est ouverte pour tous.......

Amicalement ..... Moitie :-)

Modifié par moitie le 29/06/2006 13:54:06

Moumoune56

 Oui, rassure-toi, il y en a, j'en ai croisé plus d'un(e) à mon grand plaisir.
D'ailleurs, j'ai recommandé ACROSTICHES à mes enfants de 12 et 13 ans et je peux te dire qu'ils sont mordus et présents chaque jour.
Par contre, je veille de trés près aux relations qu'ils nouent sur le site afin d'éviter les mauvaises rencontres.
Et puis, tu sais, la courbe de la culture ne suit pas toujours celle de l'âge et quand c'est le cas.... c'est la vivacité de réflexion qui ne suit plus...te laissant toutes tes chances.
Par ailleurs, se frotter à plus fort que toi constitue une forte émulation qui te tire en avant.
A bientôt sur la plage.
Bisous.

 Bonjour   Comme le dit sulfu bonne idée mais comment savoir si on a vraiment affaire à un ado; et ceux qui se disent ados le sont ils tous?? déjà que plein de joueurs ont plusieurs pseudos, pour s'y retrouver pas facile. Au fait certains "habitués" ne viennent plus ou peu, comment se fait il?  en vrac : poulopau, mogador, laitue, donaldduck, marsu, kane, tsikes, lamouette et j'en passe!! c'est dommage

Moitie

 Bonjour Kingkong :-)


Je ne peux pas repondre pour eux , mais bon , il n'y a aucune obligation a s'afficher sur ce site, chacun est libre de sa propre liberte de penser, d'etre ou ne pas etre present....

Je pense qu'ils ont croises sur leur chemin, un vieil ami  commun , avec qui cela fut une belle histoire
d'amour et d'amitie et que les bons souvenirs du passe sont remontes en leur memoire

Le principal est qu'ils se sentent bien ou qu'ils soient

( Et puis c les vacances , bcp de personnes font un breck ou une pause d'ete etc .... )


Bien Amicalement ......  Moitie :-)

 Non, Moitié, effectivement, tu ne peux pas répondre pour eux.

Moitie

 ................ Merci Mamriton de confirmer lol :-)

La toile est  un univers spacieux , ou chacun trouve sa place , qui lui colle le mieux a la peau ....

Bonne suite a vous dans un bon esprit , demain est toujours un nouveau jour ... :-)

Bien amicalement ..... Moitie ...... ;-)

Modifié par moitie le 05/07/2006 11:42:11

oceana_33

 king kong je peux te renseigner pour la mouette et Poulopau elles sont tous les jours sous dox , pour stike on l'aperçoit sous accros de temps en temps le week end

pour les autres je sais pas

bonne ap

et bon jeux

Marsu

 Salut Kingkong et tous les autres,xxxxxxxxx les filles.

Ben le Marsu l'es tjs la mais moins souvent,juste beaucoup
de boulot,usine maison,jardin,quelques blemes de santé(riende grave) tous cela un dans l'autre plus de temps pour le net ou du moins pas trop.
A part ca tous va bien.:-)
Bonne journée .
Marsu.