Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

un pb de mise a jour qui fait foirer msn

Démarré par , 13 Juillet 2006 à 07:15:41

« précédent - suivant »

je tente par la voix d'accro pour obtenir de l'aide depuis 2jours il m'est impossible de me connecter par msn sureemnt du a une mise a jour que j'ai poussé l'echéance et nmt ben .... je n'ai plus msn

qqun peut m'aider?

Clyde

http://www.aussitot.fr/msn-messenger/reinstaller-provisoirement-msn-messenger-7.html" target=_blank>Essaie de reinstaller provisoirement MSN 7.0 comme indique sur la page sur laquelle tu tomberas en cliquant le lien precedent ...

:)

 coucou clyde ,

bien ecoute j'ai virer mon ancien msn pour en remettre un autre tjs un pb

je viens de passer adaware spyboot est en cours mais malgré la diff que quand j'y tappe mon adresse les lettres se mettent de suite  et un message que c messenger qui a un pb c tjs pareil

ah oui quand j'entre mon mot de passe et fais enter il disparait mon mot?

je pense a une saloperie a mes fesses

snake6

 Zboing je pense que la meilleure solution est de sauvegarder  
toutes tes données et de reformater,dans le cas ou msn ne veut pas démarrer ca peut venir de ton pare feu ,ou j'espère que tu avait pas norton comme anti virus,car cette saleté crée pas mal de problèmes.Je sais que vénus1974 a eu recemment le meme problème et elle a du reformater son pc ,il n'y apparemment pas d'autre solution.

sulfu

un virus qui vagabondes encore ?, en fait ce n'est pas une mise a jour qui crée ces pb

Modifié par sulfu le 14/07/2006 08:00:57

 le pb c que je n'ai plus ma disquette bah, et d'antivirus mnt :)  non c pas marrant

oceana_33

 g eut ce pb l'an der pffff impossible de me connecter a msn, g enlevé et remis le pb ct pareil pff

en fait c bien du a un virus qui avait touché internet explorer, un pb de java script pff

îg installer fire fox comme navigateur , g remis msn et il a fonctionné)

si cela peut t'aider


Marsu

 restauration du système à une date antérieure au problème,as tu essayé?

Marsu.

Marsu

Si tu veux MSN absolument le voila sans installation


 http://webmessenger.msn.com" target=_blank>msn sans logiciel


Marsu.




Modifié par marsu le 18/07/2006 17:19:23

Modifié par marsu le 18/07/2006 17:20:30

 coucou marsu, j'ai tenté mais il me refuse de m'en faire une avant el 10 juillet

je vais voir msn ss intaller :)

quoi que je fasse je n'ai pas acces c  msn qui a un pb
en fait je pense que ad aware a trouvé qqch de commun dans msn et poligamie et je l'ai viré je pense que c ca

Modifié par zboing le 18/07/2006 17:27:04

oceana_33

 tu as plusieurs logiciels de discussion installé sur ton pc? style ICQ, Yagoo etcc

cela vient peut être de la?

 mnt oui mais non c pas ca :) merci

a l'heure d'aujourd'hui je n'en sais pas plus mais l'informaticien que j'ai appelé m'a dit que lui aussi avait des pc qui venaient avec ce pb il a eu bo chercher la seul evidence est de reformater qqch qui est abimé dans windows :

attention ces clients ont eu ce pb la suite au telechargement du nouveau msn 8!

Modifié par zboing le 19/07/2006 09:56:17

 apres avoir fouillé un peu j'ai telech la version de clyde mais j'ai eu un pb d'erreur la 800b0001  voici ce que j'ai fais

PROBLEMES DE CONNEXION MSN 705



 faire ces manipulations :

si problème de démarrage MSN faire ceci
Démarrer/exécuter puis taper les 3 lignes l'une après l'autre suivies de Enter
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
ensuite ça doit remarcher, relancer l'ordi vous devez pouvoir vous reconnecter

moi ca a marché si ca peut aider d'autres



Modifié par zboing le 19/07/2006 10:34:47

regpeps

 Encore reg trois fois... ? Mais on me met à toutes les sauces!!!
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)