Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

jeux egaux

Démarré par youcoulélé, 23 Août 2006 à 02:48:35

« précédent - suivant »

youcoulélé

 moi, ca m arrive souvent de faire des parties qui finissent égalent et mon adversaire gagne. pourquoi ne pas faire une nouvelle regle:quand le pointage est egal a la fin d une partie, cest une partie nulle, donc personne ne perds ou ne gagne de pts et le % de victoires ne sera pas affecté non plus, car jusqua maintenant je crois que c est celui qui fait le plus de mots qui gagne si c est égal.je crois alors que ce sera bien mieux pour tout le monde si la partie est nulle.

angevert

 sai sur  pour toi ki joue pour les pts sai rageant hihi

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

malou51

 Je me permet te parler, quand c'est une partie ou nous sommes 2 a gagné , bien je nous dis a tous les 2 bravo !!!
Car pour moi le principal c'est de jouer, et de passer de bons moments avec des acrostichiens !!!!!
Alors voilà, mon point de vue sur les egalitées , après si vous aimez pas mon sens du jeu et bien tanpis et sans rancunes !!! Bisous de malou !!  

venus1974

Acrostiches est un jeu, c'est sur, mais quand on rencontre des gens super sympa , que l'on crée des amitiés, on vient tous sur acro pour des moments de détente, alors qui gagne, on s'en moque un peu,du moment qu'on passe d'agréable instants. Pour moi c'est cela le principal , se retrouvé et jouer avec passion sur acrostiches......( à chacun son point de vue )  bisous à tous les acros .....................

nanou03

 bjr  pas une lettre à rajouter à ce qu'a dit venus; je serais curieuse de savoir si certains viendraient encore s'il n'y avait pas de points à "engranger"!!
vive le jeu et les amis du jeu

youcoulélé

 je suis d accord a avoir des amis , a avoir du plaisir, mais ce netait pas ca ma question, pourquoi les parties nulles ont un gagnant tandis que sur acroscore ont continue la partie jusqu'a ce que il y a un gagnant et je voulais que se sois pareil sur acrostiches ou tout silplement que la partie sois nulle

;-) et ne vous inquiétez pas , j en ai des tonnes d amis sur ce site :-)

venus1974

 Désolée youcoulélé si tu as mal pris ce que j'ai dit et je ne doute pas que tu as des amis, mais les règles sont ainsi faites et nous ne pouvons en changer. je te souhaite une bonne continuation et je serai ravie de jouer avec toi  ........a bientôt sur le jeu bye a+

oceana_33

 exactement on s'en fiche des points et au pire si on a peu d'en perdre, c tout simple de jouer en non évaluer )

bon jeu a tous et toutes

bisessssss

mathurine

Sur acroscores en cas d egalite la partie continue jusqu'a ce qu'il y ait un vainqueur... Il serait sans doute possible d'avoir le même systeme sur stiches. Personnellement je suis tjrs ennuyee de gagner, alors que l'autre joueur a le meme nombre de points (d'autant que j'ai un petit score sur stiches, puisque j'y joue rarement).

On ne joue pas pr les points bien sûr, mais on n'y est quand même pas totalement indifférent, même si ce n'est pas primordial!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

kastagurl

 la jviens pu bcp mais jsu ici kand que acrostiche avait encor d table et d chaise, et non une plage hihi.  alors sa fait longtemps! LOL. pi bien.... pour ce qui est des points, moi a mon avis ce n'est pas la , pour vaincre les autres mais pour soit même.... je sais pas trop comment vous l'expliquer. mais c'est comme 1 defi envers soit même de se défier soit même se nest pas vraiment de défier les autres mais de voir a quel point on peut jouer, a quel hauteur se situe notre limite. et les point sont la seulement pour nous même.
je jouais sous cutygurl00 avant . jen ai gagner d matchs, mais ce que je me rapelles c pas les matchs gagner.. c les gens rencontrés et les niveaux de difficulté atteint. car parfois on peut perdre, mais si on c bien défendu et qu'on a bien jouer, on est aussi gagnant que celui qui a hgagner la partie.

et si yaurait pas les pts nanou peut être se serait moin intéressant mais c le fun les pts pcq on peux voir nos statistique. et sa c le fun.

bisous tous