Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi acrostiches à 21 h le 1er septembre

Démarré par marpas, 26 Août 2006 à 14:49:48

« précédent - suivant »

marpas

 pour ceux ki aime jouer en prenant le temps de placer des mots exceptionnels tout en disputant une partie pour ainsi dire vite-fait! Ce sera 45 sec pour une partie en 40 lettres sans s, et avec ab

pfioufeuse

 Bonjour,

HHHHeuuuuuuuuuu si je comprends bien c'est un tournoi en une    SEULE    partie ?

marpas

 En fait je sais pas à koi ressemble un tournoi donc ça peut etre  EN trois parties par exemple.

marpas

 pour le tournoi ce sera à partir de 14 heures le 31 aout!!Bienvenu à tous!!!

renego

 bonjour, eh ben, ça va pas etre facile ton tournoi ?
en plus, un jeudi apres-midi à 14H!!!!

holly


alexanne

 eh ben comme  dit  renego  , vas pas etre  simple ton tournois faudrait  etre un peu plus explicite a mon avis et l apres midi en plus , je crois  que  je  ne  serais  pas parmis vous  !!!!! allez  bon tournois  a +++

snake6

 Marpas c'est deja bien de vouloir organiser un tournoi mais tu devrais regarder ce qui se fait habituellement car généralement les tournois se font a partir de 21h et surtout le week end,un tournoi se fait en 4 parties,mais tu peux toujours essayer a la date que tu as choisis ,ainsi ca te permettra de voir ce qu'est l'organisation d'un tournoi(ce qui n'est pas toujours très simple)et te faire la main
En tout cas bonne initiative :-)

passeke

 non mais hooo!

moi les tournois c est toujours en apres midi (15:00) ;)

Mais c est souvent en semaine aussi pas juste les WE

Preferablement 4-5 parties

il serait 8:00 am pour moi ben c est posible ca :)
YO!

sulfu

 à 8 h du mat les gens normaux dorment ou bosse pass :) et bcp n'ont pas encore 'loption neurone branché a cette heure la hihi

Vagabond

 
Pour Holly :

Tournoi acroscore vendredi 1er sept 2006

Options : 40 lettres, 30s, sans s
Nombre de parties : UNE
Nombre de participants : Pas plus de TROIS (Vag, Holly, Ephémère)

Début : 12h40
Fin : 12h45 (12h47 si mort subite)

Panier repas fourni pour pique-nique sous le grand chêne (en face de la plage) fixé à 12h50
  - OU -
Déjeuner à la cantine en cas d'ondée subversive (12h55)

Merci de votre attention.
"Je suis ... la colère de Dieu"

marpas

 ok!! jsavais pas donc c vré que le tournoi après réflexion je le ferai à partir de 21 h le 1er septembre.
Cette date est définitive.
Je nsavais pas kan ça tombait le 31 voilà en m'excusant!! dsl!!à bientot!

meggy

 Kikou marpas, j'essaierais d'y etre, c est vrai que c est pas évident d'organiser un tournoi, alors bonne chance xxx

steou

 bonjour à tous! le tournoi m'intéresse mais comment ça se passe? il faut s'inscrire? faut il avoir suffisamment la cote? les rdv sont sous quels parasols?
dernièrement , j ai voulu tester un tournoi acroscore et un des maitres du jeu m'a refusé en m'écrivant "c un tournoi ici" oui c bien je sais mais on m'a pas fait jouer !alors j'ai laissé tomber et suis retournée sur la plage acrostiche bondée de monde...sympa! merci pour les réponses et sans doute à bientot!
Se guardi in alto c'è ancora la luna...

marpas

 moi j'accepterai tout le monde!!
si je fé un tournoi c'est pour ki est du monde meme si j'ai jamais fé de tournoi
donc tout le monde est la bienvenue!!! Merci à vous!!