Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

PROBLEME ACCES AUX PLAGES

Démarré par jipette, 11 Septembre 2006 à 20:26:58

« précédent - suivant »

jipette

Bonjour.
Depuis quelques temps j'ai un problème récurrent pour accéder aux plages. Soit je n'arrive pas à y entrer du tout, soit le plus souvent j'entre mais ne vois ni la liste des présents ni les noms sous les parasols. Je ne peux non plus entrer sous aucun.
Je suis connecté avec la freebox jusque là sans anicroche et plutôt bien (pas de déco en cours de jeu), n'ai pas modifié mes configurations routeur et le problème dont je parle disparaît et aparaît sans cause évidente, peut-être un peu plus souvent le soir mais ça n'est pas la règle.
J'ajoute que lorsque je ne peux pas accéder à acro, je ne peut non plus accéder au serveur du jeu "momentum" sur monlégionnaire.com (qui fonctionne peut-être sur le même principe qu'acro ??) et donc quand je peux rentrer sur acro, de fait je peux aussi rentrer sur momentum !!
Quelque technicien aura-t-il la réponse à cette question ?
Quelqu'un a-t-il connu les même soucis ?
Help me please et merci d'avance pour vos réponses amis des mots !

jipette

 Les puristes auront rajouté un P à "aparaît" (BZOING !!)

oduesp1

 bonsoir
je suis dans le meme cas que toi depuis 10 jours et rien n'y fait je ne peux presque jamais me connecter alors je te conseil juste de prendre comme moi ton mal en patience et de jouer quand enfin tu peux acceder sur la plage
:-))

jipette

 Merci de compatir !!! Je me sens moins seul...
Ma compagne a essayé de se connecter du boulot tout à l'heure : même échec. Ca ne viens donc pas de ma connection mais du site. CQFD

oduesp1

 pour ma part le pbm est resolu ca venait de mon routeur j'ai mis un sujet a ce propos
amicalement

jamisou

 oui on est plein a avoir le m^me pb. jusque là j'étais épargnée mais depuis trois jours je galère exactement comme décrit ci-dessus
par contre jamais eu de pb pour aller sur monlégionnaire mais je n'ai pas testé ensemble. le ferai au prochain bug lol.

ca doit être une bagaille vaudou   mdrrr

Clyde

Yoooooo,

Apres avoir ete faire un tour sur les http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/actualites.php" target=_blank>actualites il semble en fait qu'OVH, l'hebergeur d'acro, ait qq soucis reseaux :

" 09/09/2006 : 21h20 : le serveur est ok mais des problèmes réseaux en perturbent l'accès "

qui ne sont toujours pas resolus puisque d'ici j'ai presque 25 % de pertes paquets quand je ping www.acrostiches.com

:)

Clyde

Effectievement en allant sur le site d'OVH,l'hergeur d'acro on peut voir http://travaux.ovh.net/rss.php" target=_blank>ca :

---------------------------------------------------------------------
Reseau Internet et Baies:: Saturation th2-1-6k
11 September 2006, 16:26:09
Type de tâche: Incident
Catégorie: tout le reseau
Etat: En cours

Le routeur th2-1-6k sature actuellement provoquant un dégradation des performances réseau vers certains FAI
----------------------------------------------------------------------

qui semble bien confirmer un souci chez eux.

:)

jamisou

 merci clyde pour toutes ces infos.
xxx

jipette

 Merci pour tes infos techniques Clyde.
Mais le problème ne semble pas être règlé à l'heure où j'écris ces lignes (faute de pouvoir jouer !).
Tes compétences iraient-elles jusqu'à la divination pour nous dire quand tout cela cessera ??
Doit-on descendre dans la rue ?  Détourner un tramway ? Ecrire à S'acro'ZY ?...

sulfu

 a defaut soit prier soit penser tres fort que totu ca se termine; mais sur msn j'ai 3 francais et ils deconnectentn souvent , sauf une qui a l'air stable mnt

se serait pas le reso francais qui deconne?

snake6

 ben sulfu il fonctionne le réseau français lol perso j'ai pas de problèmes alors soit c lié a votr e fournisseur d'accès internet,soit les performances de votre pc et en dernier lieu ca serait d'après Clyde lié au serveur du site.Dans le dernier cas et si c lié a cela ca serait quand meme sympa que les responsables du site laissent au moins un message et tiennent informés les joueurs :-)
eh jamisou pas mal le jeu de mot avec  acrozy lol

blag

Il n'y pas de problème à notre niveau.