Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi (F) Générations - Score - 28-09 à 21 H

Démarré par pfioufeuse, 26 Septembre 2006 à 17:47:37

« précédent - suivant »

pfioufeuse

 

Bonjour ou bonsoir...

Nous avons déja fait les chats contre les chiens, les femmes contre les hommes...

Et bien je vous propose "les Vieux" contre "les Jeunes"

Ok ok je ne me considère pas comme une vieille (koike des fois)  je fais partie des + de 40 ans...

Donc le tournoi opposera les + de 40 contre les - de 40..

On ne triche pas (remarquez j ai aucun moyen de vérifier lollll)

Il me faudra autant de joueurs dans chaque groupe les premiers inscrits seront les premiers retenus..... on vient avec son pseudo habituel SVP...

(Hé les vieux vous allez voir on va leur mettre la patée à ces petits jeunes...)

Je prends partie ? meuhhhhh non un GO n'a pas le droit lolllll

Allez viendé nombreux on va se marrer..

Bises à tous et à Jeudi

PS  Il parait que je reve ... qu'il y a plus de "vieux de + de 40" que de jeunes .... alors si ce le cas, on ira jusqu'a 45 ... qu'en pensez-vous ?

Ben je crois que ca va être ca .... + ou - de 45 lollll

Sulfu (it s a joke) en tant que grabataire tu es la bienvenue aussi :)))))))






Modifié par pfioufeuse le 28/09/2006 09:02:23

cassiel

 Moi qui suis vieille, je serai pourtant absente jeudi pour cause de sortie ... Je vous souhaite un excellent tournoi. On verra ce que valent expérience et sagesse, sisi ! Bises à tous.

alexanne

 euhh pfouifeuse et quand on as pas  moin de   40 ans  et  pas  plus  de  40 ans  on fais  partie  des  jeunes  ou des  vieux ? mdrr  

alexanne

 ouille  gentil  vas  pas  etre  content  il as plus  de  45 ans  lollllll

pfioufeuse

 

Tu es un tite jeunette Alex jusqu'a 40 on fait partie des jeunes.....


gentil

KIKOU  J AI 50 BALAIS AU COMPTEUR
 d apres mon livret famille mais la tete en a moins que doive je faire ?
de toute facon je serai la jeudi  bonne semaine

cath77

 ayant moins de 40 ans je fais parti des jeunes pour une fois loll

Marsu

 Oh la Aleeeeeeex !!! 40 ans???? je croyays que c'était 31 moi.....et Gentil c'est pas 32?

Bisouxxxxxx de nous 2 Alex,bises de Michelle à Gentil et une grosse pognée de ma part :-)

Marsu.

Bettydalm

 bon bon !! ça me plait bien ça loll mé ds kelle catégorie je vais me poser ??? hum hum?????
bon allez, mettez moi après 45 et ça ira, je rejoindrai mon cop. gentil loll, se sentira moins seul lolll !
à bientot
xxxxx

The_Best

Bon bin Pfiouf, tu peux me mettre du côté de la maison de retraite (bientôt 47 pour ma part), j'pense que je m'y sentirai à l'aise !!!mdrrrrrrrr ! Pinaise en brossant rapidement le tableau, on se croirait au Muppet Show ! Sauf que les vieux chez eux, ils les mettent en tribune !;-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sulfu

 c un tournoi de grabataire que vous allez faire? :p

(sale humour hein!)

Clyde

Yooooooo,

Dommage, j'aurai pu faire pencher la balance du cote des jeunes mais je ne serai pas dispo ce jeudi soir. Esperons que Passeke, Gaggs et Vagabond seront dispos, eux, pour defendre la jeunesse.

Par contre vous pouvez deja reservez le jeudi d'apres pour la revanche des "mecs contre les nanas" ...

:)

Bonnie

 Ha non mon coeur , le jeudi d'après tu seras dans l'eurostar.:)

regpeps

 jy sera du haut de mes 45 printemps si ma mémoire ne me fait pas défaut d'ici là !!!

http://www.echecsetmaths.com/atelier/gifs/asterix/asterix002.gif" border=0>

Modifié par regpeps le 27/09/2006 11:35:27
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Clyde

Siiiiiiiiii mon ti Louuuuuuu,

Ce jeudi la je rentrerai plus tot que d'habitude pour preparer notre petit week-end de 4 jours a http://fr.salzburg.info" target=_blank>Salzbourg et j'en profiterai pour organiser le tournoi de revanche des "mecs contre les nanas" ...

:)