Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des CHAMPIONS et CHALLENGERS 7 Novembre 21h (HF )

Démarré par Stomsed, 28 Octobre 2006 à 10:30:36

« précédent - suivant »

LOIMA

 Je serai présente...avec la "masse"des non cracks:)
et suis sûre de passer une bonne soirée
Bisous:)

holly


standard

 Stomsed si c'est un samedi ou un dimanche apres midi je serais ok pour ce tournoi je serais challenger

voilà bonne idée de ce tournoi

merci
Standard

nullos

 J e  suis  aussi   ok  pour  ce  tournoi ,  seulement    si  le   coté  ludique  prime  sur  le  coté   élitiste.
Pas  de " course  au  titre  "  pour  moi   mais   du  fun ,  du  fun ,  du  fun,  et    rien  que  du  fun .

Je   veus  bien  gagner  des  parties   ,  mais  pas    etre  le  MAIIIIIIIIITREEEEE   DUUUUU  MONDEUUU    !  lol

boxxy

ouais ben moi j avais trouvé que c était une idée sympa cette idée de stomsed, c était histoire de proposer une nouvelle formule de tournoi en somme, et ce pour une soirée...

je trouve dommage la façon dont ça a été interprété, elites et compagnie, c est une bien étrange vision des choses.

c est un peu décourageant tout ça, surtout pour le Go j imagine.

ps : ce n est pas parce qu on gagne un tournoi en faisant de son mieux qu on en oublie le coté ludique, bien au contraire il me semble.


Stomsed

Compte tenu de vos disponibiltés  , nous décidons Dunkerque et moi de reporter d'une semaine ce tournoi.
Nous vous donnerons la date exacte sous peu.
La tendance pour le moment serait le 7 novembre .

A bientôt :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun

 le 11/11 pas disponible

un anniversaire ou je suis obligee d'y assister

bisous

holly

 pour répondre à boxxy ...la formule proposée à l'origine par stomsed était sympa ...pour 20personnes ........Puisqu'il a rajouté le tournoi des challengers en parallèle ,now c'est sympa...pour tout le monde ...tu saisis la différence boxxy ou je te fais un pti dessin ??lol

gentil


cath77


The_Best

L'idée était assez originale mais comme d'autres pseudos, je suis assez d'accord avec eux. En effet, je n'ai gagné qu'un seul tournoi et il est vrai que le soir là, je n'ai pas rencontré les joueurs (es) les plus fortes. Par contre à l'attention de toutes et tous, ce serait bien, je pense, que si vous avez des idées nouvelles pour ces tournois, de les soumettre aux gens qui organisent toutes ces soirées :-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

oceana_33

 stom)

je suis pas blonde lol mais je comprend pas trop le princiipe de ce tounoi(

pour les champions oui mais pour les challengers non( il faut avoir participer aux championnats de tous les mois pour participer a ton tournoi?

merci

oceana_33

 stom)

je suis pas blonde lol mais je comprend pas trop le princiipe de ce tounoi(

pour les champions oui mais pour les challengers non( il faut avoir participer aux championnats de tous les mois pour participer a ton tournoi?

merci

Stomsed

 En aucun cas , Océana , l'entrée est libre pour tout le monde :-)

 Même si c 'est le premier tournoi auquel vous participez , vous êtes toutes et tous les bienvenus ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux