Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des CHAMPIONS et CHALLENGERS 7 Novembre 21h (HF )

Démarré par Stomsed, 28 Octobre 2006 à 10:30:36

« précédent - suivant »

sulfu

 si j'ai compris se sera un tournois mensuel avec les premiers de chaque tournoi du mois ecoulé
en paralèle il y aura un tournois challenger et les 3premiers affronteront les premiers des tournois du mois au prochain tournoi mensuel c bien ca l'idée?

si c ca c une chouette trouvaille

Modifié par sulfu le 05/11/2006 13:56:14

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

NET2006

 je serai au rendez vous comme d habitude mdrrrrr!!!!       meme si je ne gagne jamais j aime bien l ambiance des tournois  et faite attention  manathan ce cache maintenant sous des autres speudo alors mefier vous tous il sera surement la comme d habitude  regardez dans les moindres recoins mdrrrrrrrrrr et ce n est pas une blague hihihi bisous a demain sans fautes enfin si vous voulez bien de moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr big bisous a tous ceux qui regarderons ce sms

manichaud

 Serais present demain si :

J'ai une connexion internet lol!!!!!!!
En esperant aussi que cela nous menera pas trop tard car me leve a 4H15 le matin :(((((((

mayronnes

 stomsed, je vous connais pas tres bien tous mais chaque idée semble interessante suis pas tres bonne sur score mais curieuse des propositions, petit souhait qui t'es directement adressé une fois tu avais organisé un tournoi sur stiches avec une formule sympa penses y encore pour une prochaine fois merci

Clyde

Yooooooooo Stomsed,

Cette idee de tournoi qui permet aux challengers de se recontrer entre eux (sans risquer de rencontrer un champion) me parait tout simplement geniale.

Je ne laisserai donc pas passer cette occasion et ferai mon possible pour bien me placer et ainsi beneficier d'une "wild card" et participer aux tournois des champions le mois prochain.

Encore bravo pour cette idee, Stoms !

:)

oduesp1

 bonsoir tt le monde
géniale cette idée de tournoi bravo a vous les organisateurs si tt va bien je serai présente parmis les challenger :))

hihi

et si je termine dernier du tournoi des "champions", est-ce que je peux avoir une wild card pour le tournoi des challengers le mois prochain, stp? ;-)

à ce soir

capswoman