Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi SPECIAL FIN D'ANNEE - Le Vendredi 29/12 - 21h(HF)

Démarré par Stomsed, 05 Décembre 2006 à 16:56:36

« précédent - suivant »

Stomsed

L'ensemble des GO vous convient à une soirée spéciale le 29/12 à 21h(HF).            
Cette soirée se déroulera en Salle Tournois ACROSCORE.               
 Plusieurs  parties surprises ( quant au placement  , aux options , aux GO )                  
Ces parties seront entrecoupées de remise de TROPHEE ( virtuel )                     
Nous avons besoin de vous tous pour nous donner dans chaque catégorie,3 pseudos.      
    
ACRO D'OR - Celui qui vous impressionne le plus , par son jeu , son talent.                  
ACRO ORANGE - Joueur le plus fair-play.      
ACRO CITRON - Le plus contestataire , le plus râleur ( dans le bon sens du terme)         
ACRO SOURIRE - Joueur qui vous fait rire  , le plus drôle.
ACRO ORIGINAL - Le pseudo le plus original.

D'autres ACRO seront distribués selon notre humeur .               
ATTENTION : Ne pas donner vos réponses en forum .         
Vos réponses par mail : stomsed@voilà.fr   

Il n'est pas interdit de voter pour soi-même.               
Surtout si vous avez d'autres idées d'ACRO , faites m'en part.                  
Acrostichement , l'ensemble des GO et futurs GO.

Modifié par stomsed le 05/12/2006 22:57:56
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Clyde

Je propose l'ACRO phoenix pour celui dont le pseudo est regulierement supprime mais qui en recree un nouveau des que l'ancien est supprime.

:)

Modifié par Clyde le 05/12/2006 18:56:29

Bonnie

 Acro-citron?
je ne vois vraiment personne qui pourrait l'avoir :p


manichaud

 moi j'ai une idee pour l'acro citron :)
bisous mon papa ! :ppppppppp

oceana_33

 je tenterai d'être présente mais comme c les vacances de noel je promet rien :)

bisesss



djailes

 puisqu on doit rester anonyme sur le forum, je propose
acro d or: tous les joueurs qui viennent confronter leurs talents juste pour le plaisir de partager. Acro orange: tous les joueurs "moyens" qui restent jusqu au bout  pour applaudir les 10 joueurs qui gagnent tous les tournois.Acro citron: le meme que la foule en délire.Acro sourire: tous les joueurs mdr ou lol des discussions de bar.Acro original: l acro Paul

LOIMA

 je propose :
ACROBRANCHèS pour les plus assidus aux tournois

et il y en a:)

mayronnes

 je propose l'accro marteau puisque c'est bien ce que vous faites vous nous rendez marteau si je suis la serai presente avec tous les mots ou maux a choisir

ASTER

 bonjour

si pas de souci, je serais là......

bonne journée

mathurine

 et l'Acro-nyme pour celui qui connait toutes les abreviations, bien sûr?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

patriees

 acrotricheur pour le pretexte d'etre deconnecté

Modifié par patriees le 21/12/2006 20:43:39

Bonnie

le but de ce post est de passer de bons moments , pas de denigrer ou accuser les joueurs sans preuves

douchkay

Modifié par douchkay (Modérateur) le 22/12/2006 11:45:50

douce

 moi je propose l'accro poli qui ne dit ni bonjour ni au revoir ni bravo ni merci

The_Best

  Et bien moi, je ne décernerai rien car choix cornéliens mais, tout simplement, je constate que comme à l'accoutumée, certaines personnes qui n'interviennent jamais ou ne font pas vivre ce forum, ont toujours une intervention déplacée...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)