Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

au secours maman

Démarré par blag, 11 Juin 2004 à 16:27:31

« précédent - suivant »

blag

"Je rame"
"Le site est lent"
"Grrrr je fais que d'être déco"
"Je n'arrive pas à accéder à une rubrique en page d'accueil"
"Les annonces en page d'accueil concernent des tournois de la semaine dernière"
"Je n'arrive pas à entrer dans une salle, sous un parasol"
Etc.

Il faut que vous fassiez ceci :

- Vider le cache de votre navigateur (pour Internet explorer : menu Outils, options Internet, supprimer les fichiers temporaires)
- éteindre puis redémarrer votre pc
- revenir sur le jeu

N'hésitez pas à le refaire lorsque vous rencontrez les petits inconvénients cités ci-dessus.

Lorsqu'il s'agit du serveur, nous le reconnaissons et nous nous en excusons et vous pouvez voir la différence entre un problème individuel (expliqué avant) et un problème causé par le serveur (tout le monde les mêmes problèmes : beaucoup de joueurs déco en même temps, jeux bloqués en même temps, décalage dans le jeu, très long moment entre l'envoi de vos écrits et leur apparition sur le lobby...)


Bon jeu à tous.
Blag

Mandsye

  Merci papa ! :)

http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$RHvFZn6sk/1RAtrPhUvUWA==" border=0>

 oui papa t'as bien raison...

meme que moi je vais plus loin... dans outils, options internet, avancé et en bas sur l'item sécurité je coche "vider le dossier temporary internet files lorsque le navigateur est fermé".

Comme ca a chaque fois que je ferme explorer..ben le ménage se fait tout seul.

Ca doit bien fonctionner car j'ai un vieux pc qui a à peine 200mhz et je rame jamais sur le site maintenant.

Alors mon cher blag... ton site il est formidablement bien fait; faut juste adapter nos bécanes lolll.


malaga

 et que faire quand on a un macintosh?
je ne peux plus me connecter depuis une bonne quinzaine de jours, j'ai juste une page blanche avant d'entrer le pseudo et le mot de passe, même en réactualisant la page rien n'y fait.
merci de me donner un petit coup de main, vous me manquez.......
à bientôt de vous rejoindre

blag


ah ben voilà justement on se demandait : "mais où est passée malaga"

http://www.bnc.ca/bnc/cda/productfamily/0,1010,divId-2_langId-2_navCode-13056,00.html#PC_IE_1" target=_blank>jette un oeil sur ce lien pour savoir comment vider le cache et l'historique sur Mac

malaga

 et malgré tous nos efforts ça ne fonctionne toujours pas.......
snifffffffffffffff
je continue d'actualiser et de faire tout ce que tu m'as dit Blag et peut-être que ça voudra bien se débloquer.....
bisoussssss à tous et merci pour votre aide
ciao ciao

douchkay

 juste une petite idee comme ca .. mais sait on jamais ?
c 'est  arrive a un ami il y a peu de temps , il a pu revenir apres avoir  re telecharge plug in flash....

xxxxxx
douchkay


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

malaga

 merci douchkay je vais essayer

malaga

 merci à vous tous pour votre , cela refonctionne  peut-être à force de réactualiser et aussi grâce à tes conseils blag. Merci pour tout vous êtes tous formidables ;-))
bisousssssssss et bon jeu à tous