Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultat de L'Erviette

Démarré par Abysse, 12 Juin 2004 à 23:29:04

« précédent - suivant »

Abysse

L'Erviette

Voici le <b>moment crucial</b>, le classement  de la totalité des participants et la présentation des 3 meilleures serviettes, sur lesquelles on peut apprendre des mots mais aussi des rallonges de mots, verbes. Merci à tous pour votre patience et participation


1er      :  Benouihein  354 points
2ième  : Abysse         342 points
3ième  : Tyvane         310 points
4ième  : soussoune    283 points
5ième  : Stomsed1      260 points
6ième  : chocco78       220 points

Je signale que certains se sont arrêtés à 60 lettres pile... mes excuses j'ai omit de préciser que les options étaient 60 lettres mais que vous pouviez poser au maximum 66 lettres (explications : vous faites en sorte d'arriver à 59 lettres et ensuite vous posez en dernier un mot de 7 lettres).

BRAVO pour vos serviettes toutes différentes les unes des autres, un régal pour les yeux, et un plaisir à essayer de décortiquer votre manière de faire et pour le prochain concours : La Troisiette s'amuse, ayant le même but : faire un maximum de points en respectant les règles et consignes, j'espère que vous aurez le même plaisir à jongler avec les lettres.

Cordialement Abysse :-)

Si vous rencontrez un problème sur Acrostiches écrivez à [email protected]

benouihein

 Bravo à tous les participants, et merci à celle qui a eu l'idée de l'erviette :)
En route maintenant pour "la Troisiette s'amuse"
Acrostichement votre

 wowwwww superbes serviettes!!! bravo a vous tous!!

chocco78

 bravo a tous mais je croyais qu on avait pas le droit de mettre le meme verbe et decoter et decotera pour moi c est  pareil

Stomsed

 Bravo aux vainqueurs .......
Et à bientôt pour le nouveau challenge.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

fleurrp

 Félicitations les champions pour vos superbes serviettes :-))

Bravo a mon araignée  bisous xxxxx

fleurrp

 

Modifié par fleurrp le 13/06/2004 18:16:04