Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

quel génie ce Blag !

Démarré par tomate8, 13 Juin 2004 à 18:31:36

« précédent - suivant »

tomate8

 je viens de cliquer sur la SuperCoupe puis sur Championnat et je reste baba (me suis inscrite d'ailleurs pour la supercoupe, emportée par l'enthousiasme lol)

c'est trop fort tout ce que notre  Blag nous mijote en terme de tableaux de scores, résultats, liens d'inscription etc....

franchement il y a plusieurs sites de jeu basé sur le scrabble mais celui-ci avec ses particularités n'a vraiment pas à rougir de modestie ! et ça vaut la peine de supporter les bandeaux publicitaires ;)

vala vala j'avais envie d'exprimer mon admiration c fait, alors venez pas polluer mon mess avec des critiques hein grrrrrrrrrrrrrr     ;)

blag

bonjour la tomate

lol j'adore mettre des liens partout et des tites enveloppes.

tu auras noté l'amélioration aussi du coté des bandeaux de pub nous sommes passés de 3 emplacements à 2 (yen n'a plus en bas de page) et qu'ils sont plus petits lorsque c'est possible puisque tout le monde maintenant sait qu'ils servent à financer les frais générés par l'hébergement d'acro en allant visiter ses "sponsors" - on tourne à une 20aine de clic par jour -

blag :p

fleurrp

 tu as raison tomate, superbe ce site et un super concepteur :-)))

on peut cliquer plusieurs fois  sur les bannieres ? ou il faut relancer acrostiches à chaque fois pour que ca compte ?

N'oubliez pas, avant d'aller sur la plage, 2 petits clic comme passeport  lollll

Merci Blag, tu es genial :-))
xxxx fleurrp

blag

ciiiiiiiiiiiiiii

l'idéal serait un ptit clic sur la vignette qui est en haut de ce site et un ptit clic sur la banniere du bar.

:p

tyvane078

 Entiérement daccord avec toi ma p'tite tomate ce site j'en suis "B A B A" et "G A G A" j'ai fait venir quelques amis que j'avais sur isc et il en manque bocou car j'y retourne rarement sur isc.
Quand on connait un si beau site que acrostiches pouquoi allez voir ailleurs .

Félicitations à toi blag et merci pour toute celles et tout ceux qui cliqueront sur les bannieres publicitaires pour soutenir le site je le fé au moins 10 fois pas visite ici lolll.

Bravo aussi a toutes les organisatrices et organisateurs de tournois.peaceriver laplusjolie abysse douchkay mazout etc etc pardon pour les oubliés (ées)

douchkay

 hello tyvane

sympa de m'inclure dans la liste.. mais je n'organise rien moi ... :) je me contente de profiter des efforts des autres
xxx a tous
et.. il a raison  bravo aux go


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse