Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Éclairez ma lanterne quelqu'un

Démarré par bluetango, 06 Février 2007 à 19:31:18

« précédent - suivant »

bluetango

Nous jouions à 5 sous un para quand survient une déco. Alors que nous attendions le retour de ce joueur, un autre quitte, sans que ça indique une déco. Il revient, mais en visiteur cette fois et nous dit avoir fait F5 pour sortir. Avec mes faibles connaissances en informatique, il me semble quand même qu'en faisant F5, il est toujours possible de revenir.

Comme nous continuions notre partie, ce joueur a donné dans l'invective, nous traitant de requins et de rapaces. Charmant personnage.

Détail non négligeable, ce joueur à la cote supérieure à 4900, tirait de beaucoup de l'arrière au moment de sa "sortie", d'où mon intuition que ça ne lui coûtait rien de tenter de nous berner avec sa fable du F5 qui l'aurait empêcher de revenir.

Quelqu'un peut m'éclairer?

ASTER

 bonsoir

quand on fait f5, on peut revenir, sur!!!automatiquement les autres joueurs ont la bulle jaune, qui dit qu'on est en déco, où qu'on a fait f5!


par contre, il a du quitter et pas faire faire f5!

bonne soirée



lalibela

Chaque fois que le jeu coinçait et que j'ai fait F5 pour le débloquer, je revenais au jeu sans mal.

Je croirais que le joueur auquel tu fais allusion, est sorti du jeu, sans faire le F5. Était-ce par calcul ou par erreur, je ne saurais dire, mais au vu de sa réaction, j'opterais pour la première possibilité.