Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi CHAMPIONS ET CHALLENGERS ( Mars 2007 ) - Dimanche 8 avril -21h (HF)

Démarré par Stomsed, 01 Avril 2007 à 20:19:16

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonsoir , je vous convie le Dimanche 8 avril à 21h ( HF) au Tournoi CHAMPIONS et CHALLENGERS ...

Qualifiés pour le Tournoi des Champions :

ROUGETNOIR ( Tenant du trophée) / ANYCEE / VAAN / KANIBAL / CAUDEF / HOLLY / MAGALINE / JOJOLAFRIT / KATAHARI / CASSIEL / REGPEPS / DELICE / OPPORTUN / RENEGO / BOULBI60 / ENDORMI / PFIOUFEUR / NICOLAS79 / TENDECOCO ( ont gagné un ou plusieurs tournois en mars ) / DIAMINO / BLUETANGO / CATH77 ( Qualifiés aux Challengers)

Et d'autre part , toutes les autres personnes pour le tournoi CHALLENGERS.

ATTENTION*: Les trois premiers du classement du Tournoi CHALLENGERS se verront attribuer une WILD-CARD pour le Tournoi des CHAMPIONS du mois suivant.

*Toutefois , si une de ces personnes remporte un tournoi en Avril , ce sera le quatrième qui gagnera sa place, et ainsi de suite ....

Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 40 lettres / Normale
Barême : 10 / 8 / 6 / 4 / 2
Les exaequo seront départagés au cumul des scores.
Toutefois , s'il y a égalité pour la première place , nous ferons une finale spéciale pour vous départager.

Venez en nombre :-)

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

nicolas79


rougetnoir

Bonsoir stomsed

Au risque de decevoir mais je ne serais pas la ce samedi la car je vais aller voir Rennes-Lens
Donc je ne pourrais pas etre des votres, la coupe va changer de coin donc :)

A+
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Stomsed

Je n'avais pas vu que Nicolas faisait un tournoi ce samedi , mille excuses

Et de plus , ce tournoi sans le détenteur de la Coupe serait inconcevable :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

rougetnoir

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

jipel

bonjour,

c'est avec plaisir que je serai des vôtres...en challenger évidemment!

nicolas79


manichaud


mazout

Bonjour Stomsed ,
je m'inscrit au tournoi en tant que challengers a dimanche
Mazout

boy80


douchkay

Citation de: boy80 le 05 Avril 2007 à 23:09:58
bjr je oudrai savoir comment faire pour participer a un tournoi


Tu réponds simplement au post comme tu viens de le faire , en disant ok je serai la , et tu te rends sur la plage désignée dans l'annonce le jour J un peu  avant  l'heure H


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

opportun




regpeps

Finalement je pourrai être présent... Je viens de rentrer de Rome ;D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

renego

Bonsoir stom,
alors pour une fois que je suis qualifié en catégorie champions( ouh la la ), je vais venir me faire rosser par tous les autres, mais ce sera avec plaisir.
Doncà à ce soir.