Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

au sujet de la " Super coupe " ....

Démarré par Moitie, 25 Juillet 2004 à 18:40:12

« précédent - suivant »

Moitie

 Bonsoir ................ :-)


Voila ......... j ' aurais aimer savoir pourkoi g etais eliminée de la " Super  coupe " alors qu 'il ya eux un probleme durant le match de rencontre contre fred_

Et que g deja explique cela en forum et a Peace , et que cette derniere ma dit que s'il ne revenait  pas pour refaire le match de la coupe il serait elimine ( lui )

( peace avait effacée le score meme et ce dernier la remit sur le tableau )

G mis de la bonne volonté , a voir si fred_ etait connecte sur le jeu , mais il ne c jamais presente depuis le 17 Juillet ..

Et moi g etais connecte presque chaque jour ...
je suis donc desolée de voir que g etais ejectée comme cela  sans explications ;-) ...


Je desirais juste avoir le motif de cela .... ?  

Merci de votre bonne ecoute .. amicalement ....

...........Moitiededouble .......... :-)


Modifié par moitie le 25/07/2004 19:41:21

blag

bonjour,

ton adversaire déclare qu'il avait une large avance lorsque tu as arrété de jouer et que c'était partie gagnée...

donc si on te qualifie c'est à moitié pas juste (et faut bien reconnaitre à moitié juste aussi).
si on le qualifie lui c'est à moitié pas juste aussi (mais aussi une moitié juste si tu me suis bien)
finalement  j'ai décidé d'être complétement juste en prenant 2 moitiés de juste qui consistées à en qualifier aucun des deux.

blag

PS: en réalité c'est l'ordinateur qui tire les matchs et il prend que les gens ayant 2 parties gagnées :p

après ya eu d'autres réflexions dont celle pour ceux qui devaient jouer l'un contre l'autre, qui venaient tous les jours mais qui faisaient jamais leur match. Mais t'expliquerai le raisonnement unot jour.

Moitie

 ...........Bonsoir Blag... :-)


..........Merci de ta reponse si rapide lol... ;-)


 Tu dis que mon adversaire a dit que..."  j'avais arrete de jouer et qu'il avait une large avance  ..... il dit ce qu'il veut et moi aussi ... lol, mais s'il avait une large avance c peut etre   par ce que gt deja plus sur le jeu depuis un certains nombres de tours que j'avais etais deco par wanadoo et que je n'ai pus revenir .........

Mais bon je ne v pas polemiquer sur le sujet cela en vo pas la peine ...

Ct certainement comme ma dit Peace " Mon Fantome "
qui etait sur le jeu suite a mon pb de connection Wanadoo ....

Mais y n' empeche que peace lui a explique le sujet et avait efface le score et que " Monsieurr fred_  " tres
fair - play ..... :-)
la remi sur le tableau  :-p ....

Je voulais juste une explication et je l'ai eux  ... ;-)


................Merci a toi ............  :-)


G juste rajoute sans polemique  4 ou 5 mots comme tu peux le lire lol ;-) pour ne pas me faire passer pour une imbecille ou encore une tricheuse ouje ne c koi en tout les k , point une raleuse..


Bonne suite a vous tous peut etre a bientot ....;-)
 



Modifié par moitie le 25/07/2004 21:18:22