Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

encore du nouveau ?

Démarré par tomate8, 25 Juillet 2004 à 21:40:22

« précédent - suivant »

tomate8

 mais il n'arrête jamais ce blag !! je viens de voir de nouvelles options sur la messagerie (bah vi j'allais voir de temps en temps si par hasard j'avais un message) et maintenant on peut se faire alerter sur notre messagerie habituelle c cool !!    merci blag xxxxx

Modifié par tomate8 le 25/07/2004 22:41:32

 mdrrrr ma tomate....arrete de cligner tes jolis keneuilles... ca fait un bon bout de temps que cette option est là mdrrrrr.  En tout cas..bien contente que tu l'ai enfin trouvé.

bisoussss ma tomate

tomate8

 roooooooooooooooooooooooooo ! tit chien ! arrête de te foutre de moi ! sinon j'arrête le sirop d'érable ! hein ? ah vi non non c trop bon, et le beurre d'érable encore pire

ben m'en fous paske d'abord blag il me fait plus de bisous alors il doit pas lire mes bravos non plus pfff l'est méchant lui j'vous dis pas !     lolllll   :)   bisou du soir blag ;)

bon sur ce je vais faire un tour au bar de la plage, fait chaud j'ai soif !


PS : ah ben si l'a lu mon message le blag ! bon je retire l'est pas méchant lui l'est aaaaaaaaaadoraaaaaaable :)

re PS : rooooooo j'ai oublié de faire des bisousssssss à mon tit chien !!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tit chien ! :)

Modifié par tomate8 le 26/07/2004 21:38:28