Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Je suis juste venu vous dire .......

Démarré par Moitie, 28 Juillet 2004 à 13:55:31

« précédent - suivant »

Moitie

 
Que je ne serais plus parmi vous , a partir de jeudi soir et que cela me laisse un certain pincement au cœur .....

Effectivement , certains savent que je quitte la région nord- est de la France
Pour rejoindre le sud – est dans un village tout prêt de la mer , mais  qui malheuresement
pour moi ne possède pas de ligne ADSL
( grrrrrrrrrrrrrrrrrr) , mais bon le nouvel air frais de la méditerranée sera me faire oublier cela  j'espere ;-)

Enfin je vais profiter de ce mois d'août a fond et partir dans le sud – ouest en vacances me reposer avec ma petite famille ....de ce long déménagement
et revenir( peut être ) au mois de septembre en pleine forme et avec une petite ligne de connexion ..........

 Je vous fais de gros bisous , certains plus ka d'autres et vous dis peut etre a Bientôt ..............



Amicalement  ........ Moitie ........... qui pensera a vous bien fort ... :-)






Modifié par moitie le 29/07/2004 07:20:31


 Bonnes vacances a toi Moitié :)

Et bon emménagement dans notre jolie région qu'est la Provence!

En éspérant te revoir bien vite!! Tes Posts manqueront certainement à plus d'un!

xxx Kanna xxx

Moitie

 kikou a vous ......... :-)

Voici ,  il est là , le jour " J " , derniere journée sur ma ligne " ADSL" que c bo la haute techniqueee .... :-)
quelle joie .... quel plaisir .... Mais un bo jour toute chose a une fin ..... et elle est la  , a quelques heures .... elle m'attend .... lol


Josami , tu veux pas dire aux gens de ta region que j'arrive bientot , et qu'il serait plus que bien qu'ils installent les lignes " ADSL " aussi entre Cassis et
La ciotat , meme dans les trous  perdu .... mdr

Enfin bon ........ je serais force d'aller a la plage avec mon jeu de scrable sous le bras lol et de trouver un voisin de serviette qui veuille bien jouer avec moi c pas gagne .... mdr le seul avantage c que s'il est pas agreable , je pourrais lui jeter du vrai sable dans les yeux ptdrrrrrrrr .... (hein douch  ;-) )


Ehhhhhhhhhhh , peut etre que je verais pour de vrai de vrai au bar de la plage  nos Checkers  : Abysse, cristal , Douchkay ,Venus , Peace , Blag , Anis ...... etc

Ben oui , ont nous a jamais dit au se situe la plage d'Acrostiches ....... hihihihi ....


Voila , voila .......... Bisous a toi aussi vagabond et bonne suite sur le jeu , tu es sur le bon chemin pour devenir un " joueur de classement " ;-) et reste toujours present sur le lobby c cool ...


Bisous josami et abientot dans ta region ;-)


XXXXXXXXXXxxxxxxxxxxXXXXXXXXXXXXXxxxxxxxxxx Moitie

Modifié par moitie le 29/07/2004 08:07:47

fleurrp

 Bonnes vacances moitié et bonne installation dans  ta nouvelle région qui doit etre bien agréable.

La haute technologie se glisse partout comme un serpent .... alors croises les doigts et je suis sure que d'ici peu tu pourras revenir sur notre belle plage d'acrostiches quand le temps sera trop mauvais pour aller te promener dans les callanques :-))

Bisous et bonne chance
Fleurrp


Etincelle

 *****certains savent que je quitte la région nord- est de la France *****

Rho quelle chance... :-))

Etant moi même dans le nord est et ben ... je t'envieeeeeeeeeee :-)

Bon déménagement :-)